Zorbec-le-gras
moi non plus, je ne crois pas que la majorité l'apprécie
on pourrait même dire "la majorité le déteste". Je suis assez d'accord avec ça.
Après, il y a tout le reste qui pèse, qui joue! "ok on vire macron.. mais on met qui?" et là, Grand silence, grand moment de solitude, dans le désert, le néant.
Non, 2022 ne sera pas 2017, effectivement!
Y a eu le COvid et les gilets jaunes, entretemps
En revanche, alors que N IMPORTE QUI d'un TANT SOIT PEU MALIN, aurait dû PLEINEMENT PROFITER de la déconfiture apparente de macron, ben là, RIEN, RIEN, le VIDE TOTAL
même la le pen, n'a pas su en profiter!
quant aux LR ou le PS, looool, cf les européennes! la claque!
alors oui, les municipales viennent en trompe l'oeil (comme les sénatoriales partielles) "ooooh la droite vit encore!" mon oeil! que dalle! tout ça n'est que mathématique.
Macron n'a toujours aucune assise territoriale et c'est pas avec son armée de bras cassés qui va y changer qq chose!
Ensuite, en france, c'est pas comme aux US, ou élire un "ticket" a du sens! En France on n'élit pas une équipe, on se positionne sur une seule personnalité et ce qu'il représente.
Ne jamais oublier que Macron s'est fait élire avec le pire CV qui soit pour un Français "venu de nulle part, 3 ans banquier chez ROthshild et 5 ans de Flambisme à son actif. Bref, le gars qui part avec zéro chance. mais à la fin, c'est lui qui gagne.
Mais nous aurons surement l'occasion d'en reparler de tout ça, car les échéances approchent plus vite qu'on ne le pense