héhé…
Amusant comme lecture.
Amusants, les choix de noms du premier post.
Macron a beau être vomi constamment, le boulevard qu'il s'est constitué en 2017 est toujours en vigueur.
En effet, LR est très mal en point, et baroin ne rectifiera rien de ce point, surtout qu'il n'a pas gouté aux ronds points lui (pas comme l'autre //////////////////Non / GG de Wauquiez, avec son magnifique gilet jaune de province)
il y a 3 ans, j'avais souligné combien la petite Marion trépignait patiemment pour voir la grosse ber"tata" dégager de l'horizon.
Je continue à penser qu'elle rêve de se faire désirer, implorer, sur le thème "jeaaaaane au s'cooours" lol
Mais même en cas d'audace de la "raide"' selon l'expression de sa tata, Macron, n'a aucun adversaire tangible.
Me souviens d'un article lamentable du Monde (Pardon pour le Pléonasme)
"l'équipe Macron, craint des candidatures atypiques"
et ils citent (LOOOOOL) BIGARD, RAOULT, Pierre de Villiers!
n'importe quel projectionniste décent, vous dirait que ce genre de candidature fendante ne fera que grignoter sur l'électorat FN. Donc ça ne fera qu'affaiblir la championne en économie, millésime 2017.
Pour le reste, les écolos sont en vitesse de croisière pour un crash politique splendide.
Ils sont tellement doués à Bordeaux ou Lyon, que c'est un joli mur bien bétonné, qui attend leur petit nez.
Autrement dit, les Français vont encore se chercher longtemps, et parmi les vomisseurs anti macron, bon nombre d'entre eux, voteront Macron, par instinct de survie.
C'est comme ceux qui rêvaient de voir Trump trucidé par le COVID! lol
Ou ceux qui croyaient aux sondages du premier tour de la primaire Droite, avec Fillon en outsider!
La logique, toujours la logique, elle est aussi implacable qu'un théorème de la Nature.
Objectivement, le bilan macron est très bon.
Objectivement, je ne crois pas un instant qu'une seule télé, ou un seul magazine osera le dire.
Hormis la presse économique, il est convenu de cracher sur Macron, alors ils crachent.
Mais même ces crachats, n'influeront en rien sur le résultat final. A savoir Macron réélu.
Perso, j'aurais voulu annuler le quinquennat afin de le mettre à vie, du moins tant qu'aucun autre candidat ne me paraitra crédible
Bonne chance aux espéreurs
NB : pour vous qui semblez être un revenant, les exigences sur ce Forum ont évolué. Nous le souhaitons désormais débarrassé des vulgarités, insultes et autres grossièretés, dans la mesure du possible. Merci de bien vouloir le noter.