[supprimé] Marine Le Pen étant socialiste n'a pas sa place dans une liste de candidats de droite.
Les finances de la France ne lui permettrons pas d’être plus socialiste qu'elle ne l'est déjà. Le principal danger n'est pas là mais dans le progressisme et sa destruction de la Nation par l'invasion migratoire simultanément à la destruction de son âme. Si, comme il se dessine, Marine Le Pen est la mieux placée pour réunir derrière elle les anti-progressistes il faudra bien se résoudre à voter pour elle, pas le choix.
On ne sait pas de quel parti est Zemmour, en dehors de son anti-islamisme sauce nationaliste aigri, je ne lui voie pas de ligne directrice.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut, il déroule son programme tous les soirs entre 18 et 19h sur CNews. C'est pas la ligne directrice qui manque croyez moi.
Son problème n'est pas là, son problème c'est qu'il est trop loin du terrain, trop étatiste, trop genre Asselineau à croire qu'il suffit de faire les bonnes lois et les bonnes directives administratives pour que ça fonctionne.
Mais dans une présidence dans l'esprit de la 5eme, avec un bon 1er ministre, ça peux marcher.
P2V fricote avec Macron, il est suspect.
C'est plutôt Macron qui fricotait avec Philippe De Villiers, il allait quand même pas l'envoyer bouler. C'était de simples discussions. Étrange personnage ce Macron, il est vraiment "en même temps", limite schizophrène.
Un ticket Zemmour président, Lisnard 1er ministre ? 😉
Plus que 2 ans, il va falloir que ça bouge autrement Marine Le Pen s'imposera comme la seule alternative.
Pas question de se disperser, quand un candidat se sera imposé il faudra que les autres se désistent (lLes Pecresse, Bertrand peuvent rester, il prendrons des voix à Macron).