Worsley
Comme quoi, tu ne dis pas que des conneries !
Cela dit.. en étant conscient de ça, un peu difficile de dire que tes délires pourraient être tolérés à droite. Qui se caractérise avant tout par son conservatisme, précisément...
Reprenons : le mariage n'a aucun sens, et les sodomites peuvent signer ce contrat. Très bien. La liberté, toussa toussa, les violons, tout ce que tu veux. C'est beau.
De quel droit tu empêches un homme majeur d'épouser sa mere ou sa grand mère, dans ce cas ? D'adopter ensemble ?
De quel droit on empêche Moktar d'épouser ses 4 femmes ? Pareil ?
Ou Micheline ses 4 personnes non-binaires ?
A chacun sa conception des choses...
On est dans le cadre d'adultes consentants... Et tout le monde a le droit d'adopter, comme d'acheter n'importe quel jouet, à priori.
Merci de garder un minimum de cohérence.. Parce que quand tu t'attaque à Robert qui veut épouser sa mère et adopter, ou nos 4 progressistes qui ne demandent qu'à pouvoir s'unir devant la communauté comme n'importe qui(inutile de répondre qu'ils le peuvent mais qu'avec une seule personne; personne n'empêchait les sodomites d'épouser une femme avant l'infâme loi de la guenon; on parle de respecter toutes les conceptions, mode de vie, et laisser les gens s'unir civilement à qui il le veulent, comme le peuvent les couples monogame-arriérés heteros et gay; bref, liberté, liberté !); tu démontes au passage tout ce qui peut vaguement te servir d'argumentaire.. Mais ce n'est pas grave...
Worsley Continuez simplement à éviter de parler sérieusement d'un problème...
Mais parlons en, parlons en.
Parce que l'adoption d'enfants innocents par des dégénérés(rien à foutre en soit de leurs histoires de cul; dans une société normale ils ne posent pas de problème; mais dans leur cas, inadapté à la présence d'un enfant - qui necceccite un père et une mère, pas d'être un objet d'étude - faut vraiment être une très sombre ordure égoïste pour vouloir adopter, par définition en avoir rien à foutre du gosse; bref être un vrai monstre, dégénéré) est un des plus grands problèmes de notre époque, c'est incontestable, en effet.
Pauvres gosses, vraiment...