france2100 réalité du remplacement, j'ai prouvé sur un autre sujet qu'il était bien réel
Non, vous avez juste fait des projections démographiques parfaitement fantaisistes.
france2100 Les Américains apprennent-ils "nos ancêtres les natifs d'Amérique" ?
Figurez-vous que c'est un grand débat que l'enseignement de l'Histoire aux États-Unis.
france2100 Dans mon quartier d'enfance à l'avant-garde de la colonisation afro-arabo-musulmane
Nous connaissons tous cette triste antienne xénophobe. Par le passé, les afro-arabo-musulmans étaient les Espagnols, les Portugais, les Italiens, les Polonais, etc.
france2100 le remplacement de colons européens par des colons euroépens
Ah mais ce que vous n'aviez pas entendu les hululements des nativistes d'alors, tout aussi hyperventilés que les jérémiades des identitaires actuels. L'arrivée d'un Irlandais papiste, mais c'était clairement la fin de la civilisation américaine !
france2100 autrement dit par la force aux mains de la classe dirigeante
Non, la force qui est le monopole de l'État. quant à la dégradation du tissu social, allez plus tôt le chercher dans les condition économiques. Pour autant que je sache dans toutes les capitales du monde, dans le quartier des ambassades ou dans les quartiers huppés, les expatriés de tous horizons, de toutes cultures, de toutes races et religions se côtoient parfaitement, le plus simplement du monde.