france2100 Votre argument était que la colonisation est pacifique et l'immigration violente
Euh non... mon argument disait le contraire.
france2100 Vous reformulez votre argument pour clamer que le remplacement d'un peuple ne serait pas une colonisation
Non, je dis que le concept de "remplacement" ne relève que du fantasme raciste.
france2100 Prétendre qu'un pays peuplé de noirs enseignera une histoire de blancs
Votre vision raciste de l'enseignement de l'histoire ne préjuge en rien de la manière dont elle sera enseignée dans le futur.
france2100 pourraient vous expliquer en quoi nous avons beaucoup perdu
Euh... non... c'est à vous de m'expliquer ce que les autochtones auraient perdu.
france2100 Vorte argument revient à affirmer qu'il n'y aurait pas de différence entre avoir un étranger et dix millions.
Combien de dizaines de millions de migrants sont arrivés aux États-Unis ? Quelles différences fondamentales cela a signifié pour le pays.
france2100 annuler les conséquences désastreuses de la diversité par "l'éducation"
Cela n'a jamais été mon argumentation. Mon argumentation est que les conflits au sein d'une société se règle en faisant respecter les droits et les libertés des individus.