@liberté#4330212
en dehors des zones rurales, quand un artisan à 2 salariés, il y a de fortes chances qu'au moins 1 des 2 soit issu de l'immigration
@liberté#4330212
en dehors des zones rurales, quand un artisan à 2 salariés, il y a de fortes chances qu'au moins 1 des 2 soit issu de l'immigration
agri-info-intox en dehors des zones rurales, quand un artisan à 2 salariés, il y a de fortes chances qu'au moins 1 des 2 soit issu de l'immigration
... Et en dehors des zones rurales, quand un artisan issu de l'immigration à 2 salariés, il y a de fortes chances que les 2 salariés soient issus de l'immigration.
L'invasion est si importante ?
Curieux à part les vigiles qui sont noirs et les employés qui sont tous de la couleur de la discrimination positive par ici ceux qui bossent quasi exclusivement caucasiens et roulent souvent en 208 ou Dacia
Les inactifs qui arrivent de loin à pied ou en vélo roulent tous en BMW Audi ou Mercédès moins de 6 moins plus tard.
L'artisan-plombier qui est intervenu chez moi l'année dernière a 3 salariés, les 3 sont Blancs.
Et j'habite dans une commune de plusieurs centaines de milliers d'habitants.
Au passage, le bar-brasserie-restaurant de mon quartier a une patronne et 3 salariés (Un barman-serveur, un chef de cuisine et un second de cuisine) : 4 Blancs.
La pizzeria de mon quartier a 12 salariés : une asiatique, un maghrébin et 10 Blancs.
Par chez moi, les artisans blancs préfèrent embaucher des blancs.
Ils le disent eux même : les arabes et les noirs sont parfois inadaptés au mode de vie et de travail des européens. Je n'en dis pas plus, la police de la pensée veille.
Bon ça ca prouve juste que les métèques ont meilleur goût niveau voitures que le prolétariat "de souche".
Je suis libre d'embaucher qui je veux, de faire rentrer qui je veux chez moi et de travailler avec les entreprises que je veux.
Et pour ceux que je ne veux pas , c'est exactement la même chose.
@liberté#4330987
Mon meilleur ami a bossé pendant plusieurs années pour un artisan spécialisé en carrelage/isolation/placo/peinture, les 4 ouvriers étaient Blancs. Cela étant il a croisé sur des gros chantiers où intervenaient parfois 4 ou 5 boîtes différentes, quelques Noirs et Arabes. Souvent les patrons des boîtes en question étaient eux-même de la même ethnie, donc oui le communautarisme est un fait.
Les européens préfèrent travailler avec des européens, cela se comprend.
Et ce sont des énarques, qui n'ont bien sur jamais été artisans, qui veulent la mixité sociale dans les entreprises.
@liberté#4330705
31% des naissances ont au moins un parent issu de l'immigration, dont près de neuf sur dix non-européens, et il faut y ajouter tous les parents afro-arabo-musulmans nés en France depuis des décennies.
En 2015 44% des gamins étaient testés pour la drépanocytose (81% en Seine St-Denis) alors que l'indication médicale est de deux parents à risques (maladie récessive).
Grosso modo on a une moitié de naissances afro-arabo-musulmanes dans le pays, et tous ces chiffres augmentent très rapidement.
31% des naissances
un peu plus, tes chiffres de 2016 sont éculés
C'est donc une catastrophe.
@liberté#4331048
C'est la mise à mort délibérée et méticuleuse de la France.
C'est peu de le dire.
James Je vous invite à lire ceci: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000031504662&dateTexte=20151120
jack127 En haut de l'appareil législatif, il y'a ceux qui font les lois et en bas, il y'a ceux qui les font respecter, à savoir la police. Il faut tout expliquer....
Les 3 pouvoirs sont le législatif, l’exécutif et le judiciaire. Ces 3 pouvoirs sont séparés en République. La police fait partie de l’exécutif.
Je sais que la France n'est plus une République mais de là à dire que la police fait partie du législatif faut pas exagérer. C'est plutôt le judiciaire qui se permet d’empiéter sur tous les autres de nos jours, et le législatif qui n'a plus aucune crédibilité à force de nous sortir n'importe quoi comme loi.