rat-d-ykal C'est bien pour cela que le peuple en demande! C'est comme les vitamines, en cas de carence de certaines, le corps demande.

cadmos

Actuellement c'est lui qui joue avec la peur et plus personne n'est dupe.

Tu défends la gauche de la gauche, je soutiens la droite de la droite, c'est plutôt rigolo.

cris Tu défends la gauche de la gauche, je soutiens la droite de la droite, c'est plutôt rigolo.

Cadmos a toujours été de gauche Quelque soient les erreurs, (35 h payées 40 au passage) les drames et les conséquences économique produit par les diverses politiques de gauche, il refuse tout en vrac et se contente de critiquer la droite. Quant a ce qu'il appelle l'extrême droite il en reste aux nazis car c'est plus confortable les chimères que la réalité. Ce type est comme tous les gauchistes de naissance... Irrécupérable.

On fait avec.

extrême droite il en reste aux nazis

Pour un antisémite, les nazis c'est parfait seul le mot droite n'est pas cohérent puisqu'il se revendique d'extrême gauche pro-arabe

Moi je suis plutôt de droite mais pas antisemite, les juifs ne m'ont jamais rien fait de mal ils sont travailleurs, combinards et n'enquiquinent personne ceux qui les jalousent sont juste des crétins. le seul truc qu'on puisse leur reprocher c'est en general de ne pas épouser des goye... Mais de préférer rester entre eux. Mais bon, c'est de peu d'importance. Rien a voir avec les arabes de deuxième et troisième génération nés ici.

• [supprimé]

eukini

Globalement, oui. Mais certains ont quand même une vieille haine de la France qu'ils expriment dans leur profession d'avocat en défendant (parfois gratuitement) des personnes qui haïssent notre pays.

• [supprimé]

rat-d-ykal Tu y vas de bon coeur, mais tu as probablement raison.

Ce qui va tuer le RN, c'est la faillite.
        Pour s'en sortir, Marine le Pen n'a rien trouvé de mieux qu'une pyramide de Ponzi.

« Je lance maintenant un emprunt national auprès des Français à un taux d’intérêt intéressant de 5 % », a déclaré Marine Le Pen mercredi sur Europe 1, alors que le parti endetté de plus de 20 millions d’euros est poursuivi en justice pour rembourser son emprunt russe de 9,4 millions d’euros. L’opération sera lancée dans les deux semaines, selon le trésorier frontiste. D’ici les prochains jours, le RN touchera son aide publique pour 2020, amputée des 4,2 millions dus à Cotelec, le micro-parti de Jean-Marie Le Pen, et ses comptes 2018 seront publiés au Journal officiel.

https://www.lopinion.fr/edition/politique/argent-rassemblement-national-marine-pen-face-defi-dette-211534

cheshire-cat Ce qui va tuer le RN, c'est la faillite.

Ils trouveront une solution, c'est juste plus compliqué pour eux que les autres qui peuvent piquer directement dans la caisse , ce qui va surtout les tuer c'est leur gauchisme

Je n'y crois et je m'en tape, tu ne comprends pas que je suis pour que ce RN gauchiste disparaisse au plus vite ?
            Il n'y a plus rien à droite pro-france en politique dans ce pays et le RN n'est qu'un leurre

• cris a répondu à ça.
              • [supprimé]

cheshire-cat C'est une blonde, confrère chat, et il ne faut pas trop lui en demander en économie.

rat-d-ykal je suis pour que ce RN gauchiste disparaisse au plus vite

Non ! Elle aime la France et ne fera jamais de mal aux français.
              C'est déjà énorme.

Tu mets qui à la place ?

cris Tu mets qui à la place ?

Il nous faut un clone issu de la diversité comprenant dans son arbre généalogique Attila, Charles Martel, Genghis Kahn et les ancêtres d'Anders Breivick ou Brenton Tarrant

• [supprimé]

rat-d-ykal Anders Breivick ou Brenton Tarrant

Apologie de crimes racistes?

On sait bien que sarkonaute préfère Boumédienne Messali Hadj Ben Boulaid Larbi Ben MHidi et compagnie qui en matière de crimes racistes sont largement au dessus
                    Mais comme ce serait de l 'apologie de racisme antifrançais ça ne compte pas pour les inquisiteurs

rat-d-ykal Il nous faut un clone issu de la diversité comprenant dans son arbre généalogique Attila, Charles Martel, Genghis Kahn et les ancêtres d'Anders Breivick ou Brenton Tarrant

Aucune candidature déclarée avec ce profil idéal.

Donc, je choisis Marine, par défaut, grâce à qui la guerre civile arrivera plus tôt que prévue et avec elle il sera encore temps d’avoir l’armée et la police de notre côté contre les ennemis de la France venus d’ailleurs.

En attendant Marion.

Bonjour ceux qui pensent que la RN est devenu gauchiste sont des benêts. Marine a VU et VÉCU avec son père...Elle a vécu, encore petite fille, terrorisée par l'attentat de l'appartement de ses parents par... Très probablement ...Des gauchistes... Elle a vécu les divers attentats à la bagnole piégée contre des amis de son père... Elle l'a VU, ramer envers et contre tous disant "la France d'abord aux Français" et se ramasser du 5 a 10% durant TOUTE sa vie durant!

Elle agit autrement.. Ceux qui n'ont pas compris cela ne devraient pas faire de la politique. Son parti le RN est à plus de 30% quoi qu'on braille et SEUL, sans alliés de circonstance. Quant à savoir gouverner ou pas...
                    QUI connaissait ce M Macron? Quasi personne. Qui connaissait la plupart de ses Ministres? Quasi personne non plus!
                    Il n'a été élu que par des peureux de Madame Le Pen arrivant au pouvoir...Et par personne d'autre!
                    Si, enfin élue, ils feront TOUS la queue pour en être de ses Ministres et pas des moindres!
                    La politique ce n'est pas ce qu'en baragouinent les journalistes dans les médias qui savent TOUT et n'y comprennent rien! La preuve? Ils jugent sans JAMAIS se mouiller dans un gouvernement! Ils passent leur vie à juger ceux qui eux , tentent d'en faire de la politique qui je le rappelle est l'art de gouverner un peuple.
                    Voyez M Trump, la claque qu'il leur a fichu à TOUS! 3 ans après, ils n'en sont pas encore revenus!
                    A un journaliste français venu assister à l'une de ses conventions, juste avant l'élection et qui s'étonnait de cette foule en liesse étant constituée d'ouvriers mais aussi de cadres, d'ingénieurs qu'ils osent voter pour ce type...Ils lui ont simplement répondu: Mais monsieur, Trump est milliardaire...De l'argent? Il n'en a pas besoin, Lui va vraiment bosser pour le pays ! Pas comme les autres qui ne bossent que pour y faire fortune avec leurs semblables!
                    L'autre a pris une sacré leçon de démocratie populaire! De toute façon, nous n'avons plus trop le choix ; faire PIRE que ce gouvernement actuel c'est impossible, soyons courageux et lucides... Cela ne PEUT PLUS continuer ainsi.

Deux jours qu'on avait pas entendu Sibeth lep'N

Marine Le Pen a rejeté dimanche sur LCI l'idée de statistiques ethniques risquant de déboucher sur «la division» et «le conflit» dans le pays.