katou « Nous gagnons un Smic à deux avec Mireille. Sans les subventions, le métier aurait sans doute disparu. »
katou vous confondez TOUT. Ce n'est pas à l'Etat (c'est à dire à NOUS avec nos impôts et taxes) de financer ce qui doit être financé par la vente de la viande de mouton! Si l’État ne sait pas organiser cela, il ne faut plus voter pour cet État!
Nos politique actuels sont des incompétents notoires et pas que sur l'immigration , quasiment sur TOUT. SNCF en faillite? l’État donc NOUS devant subventionner par des "aides" des prêts JAMAIS remboursés. Air France? Pareil, ça se bagarre a coup de prix bas déraisonnables pour se retrouver... En faillite partout de par le monde quelles que soient les compagnies .. Les fabricants de bagnoles qui en font 100 par jour alors que nous n'en consommons que 10 par jour pareil et on entasse puis on sait plus où les parquer, Alors l’État c'est a dire NOUS on OBLIGE de refiler à la casse sous des prétextes débiles des véhicules qui pourraient encore rouler 10ans! Au passage on fait fermer quasi tous les petits garagistes, on a pas peur, faut du neuf... On GASPILLE TOUT! Acier , fer, aluminium, cuivre, plastique énergie en quantité industrielle, Verre etc...
Gouverner c'est prévoir, pas subir au coup par coup!
Mais ici j'ai pas le temps de développer. Il reste que vos Ours...vos Loups... Réimplantés artificiellement dans la nature ici en France ils vont manger QUOI?
Je vous pose juste cette question simple et j'attends la réponse car il n'ont plus RIEN pour manger QUE des animaux d'élevage et nos poubelles s'ils osent pénétrer dans nos villages et si nos restes peuvent suffire.....
Alors? Ils vont survivre avec QUOI? Il n'y a plus RIEN. faudrait voir à avoir un minimum de logique non?