• Coin détente
  • Macron est-il un psychopathe ? Réponse d'Adriano Segatori, psychiatre italien

• [supprimé]

• Modifié

En 2017, le professeur Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute italien, analysait la personnalité de Macron et nous expliquait pourquoi cet individu est inquiétant et dangereux pour la France.

J'avoue qu'à l'époque, j'avais trouvé cette video - qui circule beaucoup sur le net car reprise par plusieurs youtubeurs) - intéressante mais peut-être excessive. Bref, c'était pour moi les élucubrations d'un psy.

Trois ans plus tard, la personnalité de Macron se confirme. Et je suis frappée par l'extrême justesse du portrait psychologique dressé de Macron alors que nous connaissions à l'époque surtout l'homme d'une campagne électorale.

Cette absence de surmoi, d'humanité, de générosité, cette incapacité à supporter les critiques, ce mépris pour les autres surtout quand ils n'affichent pas une réussite "ceux qui ne sont rien", ce rapport qu'il a avec son entourage "il utilise et il jette", cette haine pour la France et pour les français "il aime les diviser", ce psychiatre avait parfaitement compris le personnage et son mode de fonctionnement.
Macron est dangereux. Il y a du Néron chez cet homme.

• [supprimé]

• Modifié

C'est surtout un président (et un staff) trop jeune pour la France, qui manque de maturité. C'est le petit fils de ses électeurs.

• [supprimé]

• Modifié

Ce topic à côté de "nos amis les animaux". Pourquoi pas !

• [supprimé]

Un comédien qui ne croit pas un mot de ce qu'il dit et qui est entouré d'une équipe de play-mobile.

• [supprimé]

Bon, maintenant il veut simplement enfourcher le tigre. Rail de coke ou amphétamines ?

• [supprimé]

Là, il se transforme en sociologue des gares. Saviez-vous qu'il n'existe que deux espèces dans les gares ! "les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien"

• [supprimé]

• Modifié

On apprend que Robinson Crusoe lors qu'il fait naufrage a deux priorités : le jambon et le fromage. Parce qu'il a cette capacité à se réinventer.

Pourquoi pas "du pain, du vin et du boursin " ? non il a préféré du jambon herta et du fromage de brebis cantalou. Je suis contente de savoir que je me réinvente très souvent à 16 heures quand j'ai un creux

Bon, on dira ce qu'on voudra. Mais sa came, c'est de la bonne. Pas de la trafiquée vendue dans un hall d'immeuble dans le neuf-trois.

Je vois mal comment on pourrait être aussi halluciné sans être fou, ou prendre de la drogue, voir les deux à la fois.
    Le pire c'est qu'il a toutes les chances d'être réélu.

Pour lui il y a des gens qui ne sont rien. Lui il est un moins que rien, malheureusement il a été élu par défaut par des gens qu'il méprise ouvertement. Une honte pour la France.

• [supprimé]

James

Bon, Raphaëlle a posté plusieurs extraits où il est sous l'emprise de la coke. Et de celle qui passe directement de Bogota ou Medelín à Neuilly-sur-Seine ou au Touquet sans passer par le coupage à 90% de paracetamol/sucre glace/ verre pilé / maîzena...

Sa réélection me paraît de plus en plus incertaine, même face à Marine Le Pen. Il faudrait déjà qu'il se représente. Édouard Philippe pourrait très bien lui faire ce que lui a fait à François Hollande. Sans parler d'un éventuel retour de Sarkozy.

• [supprimé]

quoikicause

Tous ces morts du COVID-19 dans les EHPAD qui l'avaient plébiscité au 2ème tour...

• [supprimé]

Ah, les bonnes femmes et la psychologie de bazar 😄🤫

• [supprimé]

[supprimé]

Propos misogyne et discriminatoire qui tombe sous le coup de la loi Avia. Je signale.

quand on, veut un president normal, on a un Hollande ..........non merci, on a déja donné .
          Si vous préférez ceux qui n'ont aucune capacité pour la fonction, tel Hollande ou Marine le Pen, libres à vous.

Moi, je choisi De Gaulle , Mitterrand ou Macron

agri-info-intox

Le sauveur de la France, le plombeur de la France et le sodomite.
            Encore que pour l'un d'entre eux, j'ai un doute.

• [supprimé]

James

Lequel? 😃

« L'État s'est comporté comme un surveillant de cour d'école »
                Pour l'avocat Patrice Spinosi, la multiplication de textes répressifs dans le cadre de la gestion de la pandémie induit un risque réel pour nos libertés.
                https://www.lepoint.fr/postillon/l-etat-s-est-comporte-comme-un-surveillant-de-cour-d-ecole-07-06-2020-2378790_3961.php

mais çà, à mon avis, on le doit beaucoup plus à Philippe, qu'à Macron..........et apparemment les français préfèrent de trés loin Philippe à Macron .
                Parfois j'ai du mal à comprendre ......quoi que c'est assez simple : les français préfèrent les ordres et les interdictions ( souvent pour avoir le plaisir de les contourner ), à la liberté et à la responsabilité

agri-info-intox et apparemment les français préfèrent de trés loin Philippe à Macron .
                  Parfois j'ai du mal à comprendre .

Le peuple a besoin d'un coup de barre à droite pour plus de justice et le respect des lois donc il préfère forcément Philippe au socialo Macron!