[supprimé] Hawker Dans la saison 2 de l'excellente série "Babylon Berlin", le héros survole en avion un camp d'entraînement nazi situé en URSS. Les gus diffusant cette info douteuse se sont contentés de faire un copié-collé du scénario de cette série.
limonadier tiresias Il paraît même qu'Hitler serait toujours vivant. ils l'ont dit sur BFM ou lemonde, ou libé je ne sais plus, mais je me méfies de ces sources infestées de fakenews
[supprimé] tiresias Tu ne savais pas ? Hitler était un coup des bolcheviks, et il n'est pas mort dans le bunker. Il est mort dans les années 80 dans une datcha, auprès de sa fidèle Eva et du dévoué Martin Borman. Il a même eu un fils et des petits enfants.
Hawker On a hâte de voir Adolf junior qui va renverser Merkel et virer les immigrés! certains vont faire la fête. Ce Putin est un dangereux terroriste qui fait que des crimes en Syrie, Libye et Ukraine...
gth Hawker Ce Putin est un dangereux terroriste qui fait que des crimes en Syrie, Libye et Ukraine... Vladimir Poutine est un héros, il fera de Moscou la nouvelle Rome, le pape François abandonne la Chrétienté aux mahométans.
Esscobar Hawker Ce Putin est un dangereux terroriste qui fait que des crimes en Syrie, Libye et Ukraine... Marrant de croire cela, quand on va sur place il est accueillit en héros et acclamé par les foules ... Faut arrêter BouFfeMerde TV, très mauvais organe d'information ... 😄
liberté gth Sans compter les allemands s'entraînant en URSS pendant la république de Weimar. https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_germano-sovi%C3%A9tiques_pendant_l%27entre-deux-guerres_(1918-1941)
Hawker gth Oui il sait comment flinguer les journalistes surtout ceux qui veulent savoir où partent les recettes du pays.
Hawker limonadier https://www.lemonde.fr/international/article/2018/05/30/arkadi-babtchenko-un-mort-de-plus-sur-la-longue-liste-des-journalistes-russes-assassines_5307065_3210.html
Esscobar Hawker Ce type entraîne des militants néonazis, c'est pas très agréable. Moi je n'en ai pas vu, et comme St Thomas, tant que je ne vois pas ... 🙂
tiresias Effectivement, et il leur fournit aussi les croix gammées ? Sinon, ce ne seraient pas des vrais nazis.
limonadier Hawker l je voulais dire, comment faire, et m'en fous des autres pays, c'est en france que ça m'intéresse c 'est pas un lien immonde comme lemonde qui va nous expliquer ça
Esscobar Hawker Il va les armer comme il a fait avec les rebelles ukrainiens. D'accord un peu comme les USA avec Al Qaïda et Daesh ...