• [supprimé]

[supprimé]

Noah , Tsonga kinder , Monfils , Sy , tous les blacks plus ou moins connu prennent fait et cause pour le délinquant américain . Par contre quand la police de Castaner , tabassait , gazait , arrachait les mains et crevait les yeux des manifestant en France , je n'ai pas entendu la moindre protestation de la part de ces pitres .

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Noah , Tsonga kinder , Monfils , Sy , tous les blacks plus ou moins connu prennent fait et cause pour le délinquant américain

A noter que les susnommés pratiquent tous l'exil fiscal, de préférence sous le soleil de Californie, au pire au doux creux d'une verte vallée helvète.

• [supprimé]

Noir de monde ou foule de noirs. J'hésite.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] ... Trois faux policiers ont été interpellés et placés en garde à vue ce dimanche à Paris. Habillés avec de vraies tenues d’uniforme, ...

C'est clair que c'est plus rusé et discret qu'en gilets jaunes ostensibles. Ca rend le camp d'en face plus délicat pour éviter une éventuelle bavure interne. (Ca me rappelle l'inspecteur la bavure avec Coluche)

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] C'est clair que c'est plus rusé et discret

Rusé ? discret ? Leur scénario fourbe tient plus du vice et d'une odieuse propension à l'abjection.

Imaginez qu'il aient réussi leur coup, pour rappel, la diffusion sur les réseaux sociaux de cette fausse arrestation était censée démontrer le racisme des forces de l'ordre.
        Je vous laisse deviner la suite, sachant que les "racisés" font feu de tout bois.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Rusé ? discret ? Leur scénario fourbe tient plus du vice et d'une odieuse propension à l'abjection.

Oui, mais dans leurs têtes ils trouvent ça malin , sinon ils ne l'auraient pas fait.
          Ils ont évité soigneusement le gilet jaune ostensible.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Ils étaient tout à fait conscients de préparer un sale coup, avec le but ultérieurement avoué de nuire au FDO.

• [supprimé]

[supprimé]

Je pense que vous n'appréhendez pas l'extrême gravité de leur combine.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Je pense que vous n'appréhendez pas l'extrême gravité de leur combine.

... Ben si justement. Mais l'histoire ne dit pas dans quel but précis et surtout comment.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

De ce que j'en ai lu, ces blancs étaient plutôt bronzés.

[supprimé] Le pire ce sont les blancs qui se sont fourvoyés dans cette mascarade . Des larves .

Juste des gauchistes.

Ce qui revient au même finalement.

• [supprimé]

La morale de cette histoire , c'est qu'en France il vaut mieux manifester à l'appel de la famille d'un délinquant , que pour des droits sociaux . La police a été étrangement clémente hier soir .

Aux USA, dans les villes démocrates, c'est la même chose.

Et même mieux : là-bas, les proches du délinquant ont le droit de piller les commerces de luxe, en guise de dédommagement.

• [supprimé]

Attention ! La poule mouillée rappelle que les manifs sont interdites, et que celle des Afwicains, renforcée par l'aimable présence de gauchistes, n'échappait pas à la règle.
                  Au cas où ces petits coquinous malicieux dérogeraient encore à cette règle, la poule mouillée se verrait dans l'obligation de pondre un nouveau discours.

• [supprimé]

tiresias

Ce fait divers permet à certains de faire leurs courses sans bourse déliée .

• [supprimé]

• Modifié

Quand et dans quel pays ces photos ont-elles été prises ?

Indice : le doigt d'honneur du basané sur la seconde photo.
                  .

.

• [supprimé]

En France hier soir , hélas .