[supprimé] Voici le CV hautement instructif du braillard black.
Quand on regarde wikipédia , effectivement faut avoir un bon CV pour rejoindre la LDNA .
Actions
2018
Le 25 avril 2018, un militant de la LDNA fait irruption dans l'agence du Crédit agricole de Montrouge (Hauts-de-Seine), où travaille Romain Espino, militant de Génération identitaire, pour demander son licenciement2.
Un rassemblement est organisé par la LDNA le 14 novembre 2018 en soutien à une femme de ménage d'origine africaine décédée alors qu'elle était selon l'organisation harcelée3.
2019
L'inscription « LDNA – mort aux juifs » est découverte le 19 février 2019 sur la synagogue de Bry-sur-Marne4. Un éventuel lien avec la LDNA n'est pas cependant clairement établi et le(s) auteur(s) n'ont pas été retrouvés4,5.
La LDNA manifeste en avril 2019 contre l'exposition sur le pharaon Toutânkhamon, à la grande halle de la Villette à Paris, au motif que l'exposition ne fait pas état du fait que les pharaons auraient été noirs6,7.
Le 25 mars 2019, la LDNA aux côtés de la « Brigade anti-négrophobie », du Conseil représentatif des associations noires de France (Cran) et de l'Union nationale des étudiants de France, s'oppose à une représentation d'Eschyle à la Sorbonne8.
Le 5 septembre 2019, deux militants de la LDNA agressent le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany1,9 et une gardienne d'immeuble. Ils sont interpellés et poursuivis pour «menace et acte d'intimidation» envers l'élu et pour «menace de mort» envers la gardienne d'immeuble qui s'était interposée10. Le 25 novembre, le porte parole de la LDNA et le deuxième militant sont condamnés à six mois de prison ferme11,12. Le plus âgé des deux militants avait été déjà condamné notamment en 2014 à sept ans de prison pour viol de personne vulnérable13. L'avocate Natacha Haleblian, décide de faire appel.
La LDNA manifeste le 6 septembre 2019 devant l'ambassade d'Afrique du Sud à Paris contre les violences xénophobes ayant éclaté en Afrique du Sud contre des immigrés africains14. Lors de cette manifestations, des appels de l’un des intervenants aux meurtres de Blancs, de Chinois et des Indiens plutôt que des Noirs sont diffusés sur les réseaux sociaux, sans que le lien avec la LDNA ne puisse clairement être établi14.