[supprimé]
Il y a pourtant une loi qui autorise l'expulsion des étrangers , pour trouble à l'ordre public , non Alors que fout Castaner?
Il y a pourtant une loi qui autorise l'expulsion des étrangers , pour trouble à l'ordre public , non Alors que fout Castaner?
Voici le CV hautement instructif du braillard black.
.
[supprimé] Alors que fout Castaner ?
Il a d'autres chats (flics ) à fouetter.
Idem pour la famille Traoré, retour à la case départ , rideau .
[supprimé] Idem pour la famille Traoré, retour à la case départ , rideau .
Et l'Etat de droit, alors, qu'en faites-vous ?
Dès le moment où un basané pose un orteil sur le sol de la Francie, il bénéficie des mêmes droits, voire plus de droits que les natifs au carré.
En fin de compte ils demandent quoi ces gens ? ...Juste de pouvoir exercer leur coupable industrie et leurs trafics en tout genre , sans être inquiété par les flics , c'est tout .
Ils sont binationaux , il suffit de leur retirer la nationalité française et de les déclarer indésirables sur le territoire et les renvoyer au Mali , ou tout autre pays africain qui voudra bien d'eux . C'est juste un décret à signer par le premier ministre . On a bien su le faire pour l'admirable et exemplaire famille Dibranni , c'était au temps des soces , en plus .
Si les blancos de souche quittaient la Francie pour qu'ils puissent, sans coup férir, s'emparer de leur patrimoine immobilier et de ses richesses afférentes, ils ne seraient pas contre non plus.
Veulerie sans borne de l'animalcule élyséen.
.
Nicole Belloubet va examiner le dossier de la mort d'Adama Traoré.
Emmanuel Macron a réclamé au gouvernement "d'accélérer" sa réflexion pour améliorer la déontologie des forces de l'ordre, et a demandé à la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, de se pencher sur le dossier de la mort d'Adama Traoré, survenue en 2016 après son interpellation
On peut toujours se repencher sur ce voyou, il est toujours mort et ce n'est pas près de changer.
Je suis négrophobe , homophobe , islamophobe , j'ai que des qualités
[supprimé] Voici le CV hautement instructif du braillard black.
Quand on regarde wikipédia , effectivement faut avoir un bon CV pour rejoindre la LDNA .
Actions
2018
Le 25 avril 2018, un militant de la LDNA fait irruption dans l'agence du Crédit agricole de Montrouge (Hauts-de-Seine), où travaille Romain Espino, militant de Génération identitaire, pour demander son licenciement2.
Un rassemblement est organisé par la LDNA le 14 novembre 2018 en soutien à une femme de ménage d'origine africaine décédée alors qu'elle était selon l'organisation harcelée3.
2019
L'inscription « LDNA – mort aux juifs » est découverte le 19 février 2019 sur la synagogue de Bry-sur-Marne4. Un éventuel lien avec la LDNA n'est pas cependant clairement établi et le(s) auteur(s) n'ont pas été retrouvés4,5.
La LDNA manifeste en avril 2019 contre l'exposition sur le pharaon Toutânkhamon, à la grande halle de la Villette à Paris, au motif que l'exposition ne fait pas état du fait que les pharaons auraient été noirs6,7.
Le 25 mars 2019, la LDNA aux côtés de la « Brigade anti-négrophobie », du Conseil représentatif des associations noires de France (Cran) et de l'Union nationale des étudiants de France, s'oppose à une représentation d'Eschyle à la Sorbonne8.
Le 5 septembre 2019, deux militants de la LDNA agressent le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany1,9 et une gardienne d'immeuble. Ils sont interpellés et poursuivis pour «menace et acte d'intimidation» envers l'élu et pour «menace de mort» envers la gardienne d'immeuble qui s'était interposée10. Le 25 novembre, le porte parole de la LDNA et le deuxième militant sont condamnés à six mois de prison ferme11,12. Le plus âgé des deux militants avait été déjà condamné notamment en 2014 à sept ans de prison pour viol de personne vulnérable13. L'avocate Natacha Haleblian, décide de faire appel.
La LDNA manifeste le 6 septembre 2019 devant l'ambassade d'Afrique du Sud à Paris contre les violences xénophobes ayant éclaté en Afrique du Sud contre des immigrés africains14. Lors de cette manifestations, des appels de l’un des intervenants aux meurtres de Blancs, de Chinois et des Indiens plutôt que des Noirs sont diffusés sur les réseaux sociaux, sans que le lien avec la LDNA ne puisse clairement être établi14.
LA LDNA touche t'elle du pognon de la france comme toutes les autres assos anti france ??
Cardinal-Protodiacre Je suis négrophobe , homophobe , islamophobe , j'ai que des qualités
Dans l'ordre,
P'tite bite, hétéro, catho.
a quand une manif en hommage a Adrien Perez ??
Cardinal-Protodiacre Je suis négrophobe , homophobe , islamophobe , j'ai que des qualités
Il va falloir faire un stage contre la haine.
Ça se passe en France en l'an 2020 : une famille de délinquants multirécidivistes afwicains dicte sa loi à une Garde des Sceaux, faisant, du même coup, un bras d'honneur à l'autorité suprême de notre République.
Tel que c'est parti avec ces sauvages, la tête de Minet pourrait finir au bout d'une pique.
La famille d'Adama Traore refuse de rencontrer Belloubet.
La famille demande des "avancées judiciaires", non des "invitations", et appelle à manifester samedi 13 juin.
https://www.dna.fr/france-monde/2020/06/08/la-famille-d-adama-traore-refuse-de-rencontrer-belloubet
Il y a des fois où je me demande pourquoi j'ai servi pendant 5 ans dans l'armée française, quand je vois que ces noirs, délinquants, dealers, assistés veulent dicter leur loi en métropole.
@liberté#4324306 Il y a des fois où je me demande pourquoi j'ai servi pendant 5 ans dans l'armée française, quand je vois que ces noirs, délinquants, dealers, assistés veulent dicter leur loi en métropole
ils sont pas tous pareils heureusement , j'ai plus de respect pour les noirs qui sont dans la légion étrangère .
Des ministres qui se prennent des baffes à tour de bras par des gens voulant forcer la république à des gâteries, fondées ou pas, et qui s'en retournent à leur donjon macronien, le dernier endroit où ils peuvent encore se targuer de jouir comme des petits maîtres, d'une puissance inégalable à accepter l'humiliation subie...