christianne
Je ne suis pas d'accord, je vous trouve trop dure.Pas sur Daumier, j'ignore tout de cette affaire ; s'il s'est montré incorrect financièrement avec son ancienne compagne, ça le diminue. C'est une erreur, les questions de pognon mal éclaircies ou donnant lieu à de l'interprétation (ah, mais c'est moi qui ai payé le lave-vaisselle), et j'ai d'ailleurs toujours cherché à les éviter.
Dans ma dernière séparation, j'ai tenu à ce que toutes les pièces, les justificatifs, soient présentés. Si bien que maintenant, je n'ai plus le moindre conflit avec Gérard, que je n'appelle plus "mon Gégé" depuis cette séparation, mais avec qui je suis resté en très bons termes.
Je vous trouve trop dure parce que vous parlez d'abaissement, de chemins vers la puanteur ("nauséabond"), mais je ne me souvins pas d'avoir entendu Bedos taper en dessous de la ceinture, faire dans le malsain et la vulgarité.
A mon avis, Bedos n'est pas une personne plus attirée vers le bas que les autres.
Je ne l'aime pas. Ce qui me fait tomber en statue de glace, c'est son aigreur, je trouve ça insupportable, même si je comprends bien que c'est de gôche et donc merveilleux, mais son acidité me dérange
Je te dis : bon ben tu vas avaler déjà une bouteille d'un litre de vinaigre et après je vais te raconter des bonnes vannes, tu vas préférer te satelliser, rester dans du parallèle, je gage.