agri-info-intox la suggestion n'est pas mauvaise, mais on ne va pas ouvrir 10 topic sur le cinéma .
Dans ce cas, on va rester cohérent avec celui-ci, non ? A moins de vouloir aussi parler littérature ou pourquoi pas de recettes de cuisine ...
agri-info-intox J'ai suscité un débat sur 2 films dont le succès m'interpellait et c'était intéressant et le débat est plus facile à faire vivre quand la 1ere question est provoquante .......
agri-info-intox avis personnel , sur un navet à trés grand succès
Où la question ou le désir de débat ??? Incohérence encore ... Mais on se rappellera ta première intervention :
agri-info-intox il y en a telllement, il faut un peu de methodes, pour diriger ce fil de discussion, sinon çà va partir dans tous les sens .
agri-info-intox les films ont été défendus pour ce que je n'avais pas vu
Surtout l'un d'eux que tu n'as pas vu, mais te fais l'honneur de le désigner en "Navet" ... Chapeau l'artiste ...
agri-info-intox et heureusement que les insultes que je reçois en retour me passent au dessus de la tête
C'est ce qui arrive quand on est court sur patte ...
Revenons donc au sujet, après avoir fait un peu d'éducation. Il arrive aussi que de navets soient issus de chef d'œuvre, par une suite complètement foireuse :
Starship troopers 2 ...