[supprimé] agri-info-intox Ce qui me parait hallucinant , c'est qu'un type prenne du temps pour décortiquer les propos de ce gros beauf .
agri-info-intox [supprimé] le mec so molto fait du conseil en, marketing et en communication sur internet et sur les reseaux sociaux . Il se fait connaitre par des videos , où il transforme bigard, macron, trump, tesla, didier raoult....... en produits marketing . ses vidéos sont trés instructives , quand on ne connait rien aux business internet https://www.youtube.com/channel/UCTB0tgFHx3bhVJoNxThRoFA sa video sur Raoult vaut le coup j'aurais beaucoup moins de mal à voter Raoult, que Bigard
[supprimé] Les humouristes en politique sont un moyen que je trouve louable car ça permet de dire des choses que ne peuvent se permettre les vrais politiques grâce à une forme de dérision.
[supprimé] Je ne crois pas. La division va régner entre humoristes et présidents pour ne prendre que cette exemple.
agri-info-intox s'il fallait vraiment choisir un comique , ce serait celui là............ pour moi, c'est un peu le zemmour black . A l'origine humoriste, il est en train de se forger une image, sur le politiquement incorrect, vu par les gauchistes issus de la diversité . Des idées et une personnalité qui devraient plaire sur ce forum trés à droite . En tout cas un style d'expression trés bien emmené et un humour corrosif comme j'adore
[supprimé] agri-info-intox Il semble que non... ... Ben, moi, oui! J'ai maté pas mal de ses vidéos ces 8 derniers jours. Et j'avoue que globalement c'est plutôt bon et parfois même très bon. Originaire des DOM, il se définit comme Français patriote. Avec beaucoup de réalisme et de vécu (Il a connu l'école privée catholique et l'école publique, il a bossé dans le déménagement à titre alimentaire,...) il dénonce aux détours d'une phrase ceux qui font du mal au pays et à loi naturelle. Bon les affidés de BFM-TV en prennent pour leur grade, en tant que macroniste que tu es je m'étonne que le prenne bien et que tu le soutiennes... Je pense qu'il pourrait avoir un succès fulgurant... si on était quelques décennies en arrière. Aujourd'hui, je demande à voir. Car si il grimpait en flèche sans renier ses propos, il subirait sans doute la même vindicte que Dieudo et Soral. A voir. En tous cas, il a un talent certain.
[supprimé] Sur TF1, M. Bigard explique qu'il est là pour "bouffer dans la gamelle des extrêmes". Voilà qui devrait donc faciliter la réélection de M. Macron, en contribuant à évincer LFI ou le FN 👍️
[supprimé] [supprimé] Une campagne qui démarre mal... 😄 ... Il veut montrer sa solidarité ... ça prouve surtout son empathie envers le petit peuple de France qui souffre grave sous la Macronie. Bref, il semble plus touché par les premiers de corvées que les premiers de cordées. À chacun ses chouchous. Ca fait déjà 2 ans que les gens demandent simplement: FRIC & RIC ... et le message ne passe toujours pas bien vers le "haut" des élites. L'argent ne ruisselle toujours pas vers le bas ... et les effluves des doléances populaires ne s'évaporent pas non plus et n'arrivent pas aux narines du haut (a croire qu'ils ont un masque en permanence).
[supprimé] [supprimé] Il a apparemment des gardes du corps, comme Macron. Par contre, s'il se fait jeter par le mouvement des GJ, il est mal barré pour les élections.
jack127 [supprimé] Les gilets jaunes ne veulent pas de récupération politique et Bigard qui montre des velléités pour se présenter aux futures élections, ne peut donc pas faire partie du mouvement au même titre qu'un Mélenchon ou autre.
[supprimé] Bigard pense que le peuple est à son image , laid, con et vulgaire . Mauvaise pioche , ce bouffon vient d'être remis à sa place .
Jiminy [supprimé] Au contraire, il a raison mais on ne dit pas à un fou qu'il est fou...ça le rend fou!
agri-info-intox finalement, il n'y a que DIeudonné , qui grace aux persécutions quotidiennes qu'il subit sans jamais s'agenouiller, qui est populaire auprès des GJ
Jiminy agri-info-intox Les gilets jaunes c'est une activité de "réseaux sociaux" moins virtuel; il s'agit de se montrer, d'avoir l'impression d'exister mais sans aucune organisation, ni réelle volonté de changer quoi que ce soit!
jack127 agri-info-intox Dans vos rêves, déclaration des GJ concernant Dieudonné: les Gilets jaunes eux-mêmes ont tenu à mettre les choses au clair. "Notre mouvement est hostile à toutes les formes de discrimination", écrit le collectif. Et de dénoncer "l'utilisation illégitime et mercantile du nom de notre mouvement par une personne qui promeut des idées à l'opposé de nos valeurs", martèlent les Gilets jaunes.
agri-info-intox Jiminy tu as tout à fait raison et je trouve même que c'est un gachis, car le mouvement à ses 1ères heures avait toute sa raison d'être, il représentait les difficultés de la France périphérique, comparé à la France des grandes métropoles