wolfy Heureuse initiative qui permet de s'évader. Par les temps qui courent c'est appréciable. Je vais changer de registre, le comique, à mes yeux Louis de Funès est le meilleur. Louis de Funès: Le Gendarme de Saint Tropez (1964) - La scène avec la religieuse dans la voiture
tiresias wolfy La scène avec la religieuse dans la voiture Y a pas à dire, une Deuche ça tenait la route.
[supprimé] [supprimé] https://club.doctissimo.fr/2698741/films-aime-503889/video/philippe-noiret-schneider-18061881.html
[supprimé] [supprimé] Merci. En perfectionniste maladive, je n'avais cherché que des vidéos directement lisibles, ne passant pas par l'ouverture d'un lien.
[supprimé] [supprimé] J'avais connaissance de la fascination homosexuelle de Visconti pour ces deux acteurs. Son penchant amoureux pour Delon ne transparaît pas vraiment dans "Le Guépard", ou alors, cela m'aura totalement échappé car hypnotisée par la prestance aristocratique de Burt Lancaster.
limonadier Pour changer un peu, une scène culte du RIDICULE ou comment lever proprement deux filets identiques de requin à la tronçonneuse. Admirez la précision, même la nageoire caudale est découpée dans le sens de l'épaisseur sur toute sa surface Extrait de Sharknado THE NANAR
cadmos [supprimé] Dans l'Italie des années de plomb, Aussi Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon. de Elio Petri. Une descente dans l'impunité du pouvoir en place pendant ces années de plomb et de la mégalomanie de certains. Un Gian Maria Volonte en pleine forme Pas trouvé d'extraits...
[supprimé] cadmos Aussi Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon. de Elio Petri Ah oui, également excellent film. J'en ai trouvé deux extraits : . . En France et en Italie, les thrillers politiques ont quasi disparu du paysage cinématographique. Plutôt que de plonger leurs mains dans le cambouis politique, les réalisateurs actuels préfèrent donner dans la bluette du bien vivre-ensemble ou dans la gentillette fable écolo. Ce qui leur permet non seulement de ménager leurs méninges, mais de s'assurer des critiques dithyrambiques et un confortable nombre d'entrées, lesquels les propulseront au rang très envié de génie du cinoche.
agri-info-intox cadmos un des rares bons films de lellouch ............ bon, il n'a pas fait de mauvais films, mais loin d'être les chefs d'oeuvre universels, comme certains les qualifient
wolfy Le cinéma d'aujourd'hui ... Cinema : le tournage des scènes de baisers se fera désormais "sur la base du volontariat" suite au coronavirus. Les masques sont obligatoires pour les artistes, mannequins, cascadeurs et les membres de l'équipe en proximité".
limonadier wolfy scènes de baisers se fera désormais "sur la base du volontariat" C'est comme le porno avec des capotes Pas d'extrait culte.
agri-info-intox beaucoup de films gay sont laids . Celui là est une exception : beaucoup d'esthétique dans les decors, les paysages, les personnages et le romantisme de l'histoire
Esscobar agri-info-intox beaucoup de films gay sont laids . Ah bon ??? Philadelphia, Bohemian Rahpsody ... ? Beaucoup signifiant une majorité, tu as un listing ?
Dashwood La débâcle de Dunkerque dans Atonement (Reviens-moi, en français) adaptation d'Expiation, roman génialement construit de Ian McEwan. Ici, un plan séquence record, en travelling. Joe Wright, habitué des adaptations de classiques comme Pride and Prejudice ou Anna Karenine s'impose en réalisation.
[supprimé] Dashwood C. Nolan a pris ses aises avec la vérité historique ( euphémisme). A peine a-t-il ébauché le sacrifice des 40 000 soldats français qui résistèrent à l'armée allemande, afin de permettre l'embarquement des troupes britanniques. Bref ! Une honte !
[supprimé] Petit paysan. Pas sublime mais permet de se réconcilier avec le monde rural après avoir passé quelques mois à s'infuser de l'agri. Où l'on apprend qu'on peut vivre des bouses et ne pas en être une.
agri-info-intox [supprimé] au moins j'apprécie vos gouts cinématographique . Dommage que la fin du film soit surréaliste et baclée ( bon le silence des agneaux, c'était un peu facile comme exemple de film culte )
[supprimé] agri-info-intox au moins j'apprécie vos gouts cinématographique . Ce qui me donne immédiatement envie d'en changer.
[supprimé] La famille, les destinées, deux frères, un père pasteurisé Et au milieu coule la rivière Blackfoot, veine nourricière du Montana et seul point de rencontre de ces trois hommes. Redford avec tout ce qu'il aime, le Montana donc, et l'image de sa jeunesse avec Brad Pitt. Très beau film, non poseur et beau raconteur.
Dashwood Une ode au cinéma hollywoodien. Tarantino nous balade dans sa nostalgie et dans cette scène finale, jouissive, il se paye le luxe de sauver Sharon Tate. Le tout est servi par deux immenses acteurs qui ont cessé d'être des minets: Leonardo qui culmine et Brad en pleine revanche. Sacré duo. Once upon a time in Hollywood
[supprimé] Dashwood Film absolument génial, dans lequel Brad Pitt, éblouissant de talent dans son rôle de loser mais heureux de sa condition de larbin, éclipse totalement Di Caprio. C'est mon humble avis.
corsica Une pépite, un pépère traverse la moitié des US à bord d'une tondeuse à gazon, pour rendre visite à son frère qu'il n'a pas vu depuis dix ans.