- Modifié
[supprimé] Visiblement, tous nos FNeux sont disposés à revenir au Minitel. Ce n'est pas la France moderne que nous voulons.
Dans le monde moderne à toi que tu veux (excusez moi si je parle comme Sarkozy pour le cas présent), tu seras en télétravail quatre jours sur cinq pour un groupe international dont tu n'auras jamais rencontré le patron, après une embauche difficile par une **très vulgaire**Averell d'un cabinet de recrutement qui validera ta future soumission à l'enseigne, tu rencontreras ta moeuf (ou équivalent compatible) sur internet parce que les restos et les amis en chair et en os c'est fini, tu commanderas la plupart du temps ta bouffe sur Uber-eats et tes achats sur Amazon.
Si jamais tu arrives à faire un crédit pour ton trois pièces, tu auras la chance de refiler 50% d'intérêts à une banque dont tu découvriras un jour qu'elle appartient au même groupe qui t'emploie.
Tu seras, en définitive, la véritable partie terminale d'une organisation dont les principales occupations sont de te sucer le sang, et surtout, que tu ne puisses jamais remettre en cause ce mode de vie sans quoi tu seras tout simplement désactivé sans que jamais tu n'ai vraiment compris ni comment ni pourquoi.