[supprimé] katou Puisque je l'ai été. Je sais pas pourquoi, je pense à l'inauguration du tunnel sous la Manche, là de suite.
James cris Et pourtant, nous aimerions avoir quelques femmes parmi nous, mais apparemment, elles n'osent pas. Ou n'ont pas assez de disponibilités. Quel monde de fous où il n'y a que les hommes qui ont du temps libre !!!
[supprimé] James Il y a quelques années, par amitié pour l'un des administrateurs, j'ai donné sur un gros forum. Au constat de l'arrogante bêtise en interne de certains modos, j'ai presto rendu ma tablier.
katou James Et pourtant, nous aimerions avoir quelques femmes parmi nous, mais apparemment, elles n'osent pas. Mince alors ! Pas une seule candidate ?
[supprimé] [supprimé] l'arrogante bêtise en interne de certains modos Se plaindre du sel quand on plonge dans la Mer Rouge.
James [supprimé] J'espère que tu n'as pas pris ma mauvaise vanne pour argent comptant. Et si c'est le cas, je te présente, à toi et à toutes les autres toutes mes excuses.
Neodadais [supprimé] Il y a quelques années, j'ai donné sur un gros forum. Au constat de l'arrogante bêtise en interne de certains modos, j'ai presto rendu ma tablier. Je partage pareille expérience, pour simplifier. Bah, cela reste une expérience.
Jeanpierre Je suis le dernier arrivé dans l'équipe. Après épluchage de mon casier judiciaire par les administrateurs, s'entend.
[supprimé] Jeanpierre Tain, toutes les bd des années trente vont y passer. Le prochain, c'est Zembla ?
James Jeanpierre Pas tout à fait, on en attend encore un. Pas trop dur l'entretien d'embauche ? Tu as pu réunir tous les papiers et les formulaires ?
[supprimé] [supprimé] Qui parle de se plaindre ? L'ambiance m'a déplu, n'écoutant que mon courage légendaire, j'ai tiré ma révérence.
James katou De ce que je sais, aucune. S'il y en avait une, il faudrait lui faire une place. Peut être virer Jeanpierre, je ne sais pas ...
katou [supprimé] Postulez , chère et douce amie , vous feriez les miracles à ce poste . C'est gentil mais nimz pourtant compétente, on lui a donné du fil à retordre.