tiresias [supprimé] Je me demande si l'ami Jiminy n'est pas l'un d'eux Pour le moment il est banni ! Un bon banni fait toujours un bon modo.
katou tiresias Pour le moment il est banni ! Un bon banni fait toujours un bon modo. C'est un bon vivant.
James Heyy, je n'ai jamais été banni !!!! Faux frère ... tiresias Un bon banni fait toujours un bon modo.
katou James Heyy, je n'ai jamais été banni !!!! Un grand sage, tu es. Jamais été bannie, jamais été modo sur ce forum.
[supprimé] katou Jamais été bannie, jamais été modo sur ce forum. Une vierge de ton âge, faut la transférer à l'UNESCO pour inscription.
James katou Un petit sage à la limite ... Je me souviens d'une description que MLH avait fait de moi il n'y a pas très longtemps; il me trouvait un peu trop propre sur moi. Ça m'avait un peu énervé sur le moment. Mon coté timoré, j'aurais du le bannir à vie ... 😀
James [supprimé] Le pire, c'est que c'est vrai ... Parfois, je regrette, mais on ne refait pas sa nature. Bon, cessez de m'accabler, ce n'est pas le sujet, lâchez moi, il y a de nouveaux modos à chahuter, ça me fera des vacances !!!
James jack127 Même pas. Il a juste un peu poussé le bouchon trop loin. Il n'a pas dû bien réaliser que "fil interdit au trollage", c'était interdit au trollage. Il y a eu des avertissements, et ensuite c'est tombé. Il y a quelques endroits sur le forum où ça doit rester sérieux et strict. Ailleurs, ça reste très tolérant. Je suis désolé que ce soit tombé sur lui et agri, mais bon, ils comprendront.
jack127 [supprimé] D'un sujet sur les modos, on en arrive à discuter de la virginité de Katou, quelque chose a dérapé... 😄
[supprimé] katou Puisque je l'ai été. Je sais pas pourquoi, je pense à l'inauguration du tunnel sous la Manche, là de suite.
James cris Et pourtant, nous aimerions avoir quelques femmes parmi nous, mais apparemment, elles n'osent pas. Ou n'ont pas assez de disponibilités. Quel monde de fous où il n'y a que les hommes qui ont du temps libre !!!
[supprimé] James Il y a quelques années, par amitié pour l'un des administrateurs, j'ai donné sur un gros forum. Au constat de l'arrogante bêtise en interne de certains modos, j'ai presto rendu ma tablier.
katou James Et pourtant, nous aimerions avoir quelques femmes parmi nous, mais apparemment, elles n'osent pas. Mince alors ! Pas une seule candidate ?