liberté
L'immigration africaine est une gangrène qui nourrit la haine de l'Europe.
L'agression a été signalée le 6 mai à 21 h 25 et la vidéo est apparue juste après, selon le journal néerlandais Telegraaf. La vidéo montre au moins dix personnes en train de frapper le jeune homme, notamment à la tête. Pendant le passage à tabac, on entend d'autres jeunes applaudir et crier. Lorsque la victime parvient à se relever, un des agresseurs la pousse sur les voies, où elle reste couchée entre les rails. Selon la police, la victime a de la chance d'être encore en vie, car des trains passent constamment à quelques minutes d’intervalle. La police ne sait pas ce qui a provoqué l'incident. Elle recherche activement la victime:
La violence de la scène a choqué de nombreuses personnes aux Pays-Bas. Geert Wilders, qui dirige le Parti pour la liberté (PVV), a commenté simplement: "L'enfer multiculturel"."Sale racaille multiculturelle, mon sang bout,
coffrez-les et VIREZ-LES DE NOTRE PAYS !!!"
Le maire de la ville, Björn Lugthart, a également été choqué: "Je ne peux pas comprendre que des jeunes agressent et malmènent des gens, et en plus le filment fièrement. Le comportement de ces jeunes est inacceptable et ne sera pas toléré"