maryvette ils savent que ces individus voteront uniquement pour des élus de type socialiste mondialiste, puisque eux-mêmes sont des assistés permanents

Des populations assistées à faible QI seront évidemment plus faciles à mener à la braguette (leur source principale de revenus) que les populations européennes de souche.

    Eternel débat qui ne prévaut que par les tendances politiques de chacun. Le progressisme coupable de tous les maux pointé du doigt à nouveau, c'est à se demander s'il n'est pas responsable de ce nouveau virus alors que la tendance n'a cessé d'être la même depuis l'après guerre et ce malgré les 100 mesures visant à durcir les conditions de l'immigration qui ont été votés.
    La droite, qui avait déjà porté en 2007 cette idée d’immigration «choisie» avec l’ex-président Nicolas Sarkozy, l’avait finalement abandonnée après un rapport qui avait conclu à son inefficacité.

    D'un côté les neuneus du patronat persuadés que l'immigration va faire baisser les salaires et de l'autres des débiles profond qui ont besoin d'un zoo sans clôture pour se sentir plus intelligents.
    Comme l'histoire l'a mainte fois démontré, il faut attendre que les panses se vident pour régler les problèmes d'immigration, peut-être dans pas longtemps.

    [supprimé] Les études sérieuses sur la question de l'impact négatif de l'immigration sont comme les femmes du monde. Quand la réponse est non, cela veut dire peut être; quand la réponse est peut être, cela veut dire oui; et quand la réponse est oui, ce n'est pas une femme du monde!

    • [supprimé]

    Jeanpierre Je pensais que c'était 60 (version RN).

    Les migrants ne se laissent pas décourager par l'épidémie de coronavirus pour tenter leur chance. Même si passer à travers les mailles du filet est de plus en plus compliqué.

    AFRIQUE LA PEUR DU CORONAVIRUS NE RALENTIT PAS LE FLUX DE MIGRANTS

    Coronavirus ou non, des milliers d'Africains continuent de tenter la périlleuse traversée du désert via le nord du Niger et la Libye dans le but d'atteindre les côtes méditerranéennes puis l'Europe.

    «Gambiens, Sénégalais, Maliens... Ils sont toujours déterminés à y aller. Un migrant m'a confié: ‹je préfère mourir de coronavirus que de vivre la misère›», témoigne Alassane Mamane un fonctionnaire retraité, vivant à Agadez, carrefour du désert et point de départ de nombreux migrants vers la Libye.

    • [supprimé]

    maryvette CA UNE ÉTUDE, mais c'est du gros délire.

    Revenez quand vous aurez pris le temps de la lire, vous serez plus fondée à la discuter.

    Kruiss38 La véritable question est donc la suivante ; qu'est ce qui peut pousser ce gouvernement à continuer dans cette voie apparemment suicidaire ?

    C'est une question qui n'aura jamais de réponse. Probablement vouloir jouer les Saint Martin généreux avec l'argent de leur peuple...Va savoir.

    filochard Ce gouvernement, les gouvernement précédents, les associations, les médias, les progressistes en général.
    C'est une question qui me taraude quelque peu, j'ai pas la réponse, c'est un mystère: qu'est ce que les peuples ont fait pour mériter ça ?

    Les peuples? ils votent comme des crétins... Ou votent blanc comme des lâches façon Ponce Pilate, donc ils méritent ce qu'ils subissent...

    filochard Jusqu'à présent l'explication la plus crédible pour moi c'est qu'il s'agit de la suite du mouvement hippie, une de ces puissantes vagues de pensée qui balaient régulièrement l'occident, christianisme, lumières, socialisme, mouvement hippie, etc.. sauf que là cette vague progressiste est une vague quasi religieuse de bêtise suicidaire.

    c'est aussi en partie ce que je pense.

    [supprimé] Ca ne signifie pas que ceux qui arrivent ne vont pas chercher du travail!

    Chercher du travail en venant dans un pays où il y a plus de 4 millions de chômeurs soit plus de 6 millions de personnes assistées de fait via subsides sociales inventées, ruinant ceux qui ont du travail , faisant fermer toutes les petites et moyennes entreprises de PRODUCTION ça c'est pas très malin non?

    Kruiss38 leur devise est toujours la même, faire beaucoup d’enfants, ce qui permet d’obtenir un bon revenu en France, tout en se substituant aux français à long terme, puisque l’ensemble de la communauté agit de la même façon. On rajoute ensuite x centaines de milliers d’africains par an au titre du regroupement familial, et voilà, bienvenue en Musulmanie française d’ici quelques décennies. Simple constat.

    Je ne blague pas: J'ai relation avec un métis de mâle arabe et d'européenne (abandonnée du mâle d'ailleurs) issu d'une fratrie de 4 gosses.
    Très correct et gentil, avec un bon fond mais TOTALEMENT inadapté à notre civilisation...
    Il a "connu" au sens biblique 5 Femmes, enfin, 5 jeunes filles.
    A chacune, il leur a fait entre 2 et 4 gosses, il a donc 10 enfants dont 6 restant à sa charge...C'est à dire à la charge de la CAF... Sans compter le coût des nanas "éducatrices" dépêchées en cata pour tenter de gérer tout ce petit monde... Ni les orthophonistes....Une CATASTROPHE économique et sociale absolue.

    Et des comme cela, y en a des MILLIERS des dizaines de milliers... Entassés das nos HLM.
    Peut être une chance pour "La France"...
    Mais ceci reste à prouver!

    [supprimé] Grotesque.

    Tes conclusions sur ce sujet sont comme tes conclusions sur Marine Le Pen : Stupides.

    tiresias Des populations assistées à faible QI seront évidemment plus faciles à mener à la braguette (leur source principale de revenus) que les populations européennes de souche.

    C'est ce que je viens d'expliquer ci-dessus et ce n'est pas hélas une invention, mais une expérience réelle...
    J'ai eu beau l'engueuler, le traiter pire que tout... De lui dire de refiler des capotes puisqu'elles étaient incapables de se prémunir de gestations, se foutant complètement de leurs conséquences. Il n'a jamais réalisé l'ampleur de ses inconduites.

    C'est d'autant plus dommage et surprenant qu'il n'est pas sot et plutôt travailleur, bien qu'avec 6 gosses à charge, le boulot...Il ne peut guère en faire beaucoup, sa dernière "conquête" n'étant vraiment pas fiable pour gérer quoi que ce soit at Home.

    C'est cela une partie de plus en plus grande de cette "nouvelle France".

    Les trollages mensongers et truffés de fakenews de sarkonaute sont juste désopilants, mais ça a une utilité, juste une, ça remonte le sujet.

    Merci au figaro de nous avoir encore confirmé que les entrées n'ont pas arrêté pendant le confinement

    Article de ce jour qui précise que dans le camp de clandestins de Calais :

    les associations relèvent depuis environ un mois une augmentation du nombre des arrivées.

      • [supprimé]

      limonadier les associations relèvent depuis environ un mois une augmentation du nombre des arrivées.

      Qui vous dit que ce sont de nouveaux migrants et pas simplement des gens coincés en France depuis le confinement et qui se regroupent par affinités?

        • [supprimé]

        limonadier juste désopilants

        Mouais.
        Dans le genre comique, on a déjà vu mieux. Et surtout moins répétitif.

          [supprimé] des gens coincés en France depuis le confinement

          Impossible, ils n'avaient pas le droit de se déplacer, tu ignores les recommandations de confinement du président ou tu nous fais encore un coup de préférence étrangère en sous entendant qu'ils en ont toujours été dispensés ?

          PS : Merci pour le up.

          [supprimé] Dans le genre comique, on a déjà vu mieux. Et surtout moins répétitif.

          Il n'est aucune comique mais il cherche jusqu'ou on peut casser les plus petits morceaux de sarkauneries en deux, on devrait arriver à la désintégration de protons avant fin juin.

          10 jours plus tard

          "Ils" sont payés pour rester en France sagement.

          Le conseil départemental des Yvelines débloque 2,6 millions d’euros pour éviter l’embrasement de ses cités privées de retour au pays cet été !

          « Ces quartiers populaires des Yvelines sont peuplés par des habitants originaires de pays étrangers et qui ont pour habitude de retourner chez eux l’été pour y passer leurs vacances. Cette année, en raison de la fermeture des frontières avec le Maroc, l’Algérie et le Sénégal, ce sera impossible », précise le président du département, Pierre Bédier (LR). « On va se trouver avec des enfants et des adolescents désœuvrés et quand c’est comme ça, ils ont souvent la tête aux bêtises. »

          Nos jeunes de banlieue, issus majoritairement d’Afrique, ont donc comme habitude, l’été, de retourner au bled plutôt que de parcourir les châteaux de la Loire et, fermeture de frontières oblige, il va falloir que le contribuable yvelinois mette la main à la poche pour leur offrir des stages de cirque, à défaut de quoi ils viendront faire le leur, à la barbe de nos policiers.

          La gestion politique de nos banlieues est, depuis des années, un enfer pavé de barres HLM et de bonnes intentions. La crise du coronavirus et le confinement, son corollaire, ne dérogeront pas à cette règle. Le conseil départemental des Yvelines a voté, vendredi dernier, aux Mureaux, une subvention à hauteur de 2,6 millions d’euros en faveur des 31 quartiers prioritaires.

          Depuis des années, l’anticipation politique consiste uniquement à gaver nos banlieues de subventions, symbole de démission politique et rançon d’une paix sociale aussi illusoire qu’éphémère. Occuper des gamins pour éviter que l’ennui ne cède à la confrontation policière, c’est traiter une bonne cuite par une intraveineuse de Chivas™.

            cris Nos jeunes de banlieue, issus majoritairement d’Afrique, ont donc comme habitude, l’été, de retourner au bled plutôt que de parcourir les châteaux de la Loire et, fermeture de frontières oblige, il va falloir que le contribuable yvelinois mette la main à la poche pour leur offrir des stages de cirque, à défaut de quoi ils viendront faire le leur, à la barbe de nos policiers.

            Leurs gamines de 12 ans auront une année de repit avant un mariage heureux d'avec le cousin du bled âgé de 65 ans .

            cris "Ils" sont payés pour rester en France sagement.

            Il vaudrait mieux leur payer un aller simple pour la terre de leurs ancêtres.
            Car quand ils y sont, ils veulent revenir, ces nazes !

            C'est fait indéniable, l'immigration a un cout financier et un cout humain et social. Cela dit et constaté, il faut admettre que l'immigration sert avant tout les intérets du capitalisme : main d'oeuvre pas chère et surtout docile, en plus elle affaiblit la capacité de résistance de la population salariée d'accueil, par la baisse des salaires, la rivalité "culturelle" ou "ethnique" voir "religieuse".
            Faut savoir ce qu'on veut, dans un capitalisme mondialisé et libéral, la fermeture des frontières est impossible, un rève inaccessible. C'était vrai avec le rideau de fer, qui veut d'un rideau de fer ?
            Seuls les communistes savent fabriquer un rideau de fer infranchissable.

              • [supprimé]

              danielle49 C'est fait indéniable, l'immigration a un cout financier et un cout humain et social. Cela dit et constaté, il faut admettre que l'immigration sert avant tout les intérets du capitalisme : main d'oeuvre pas chère et surtout docile, en plus elle affaiblit la capacité de résistance de la population salariée d'accueil, par la baisse des salaires, la rivalité "culturelle" ou "ethnique" voir "religieuse".
              Faut savoir ce qu'on veut, dans un capitalisme mondialisé et libéral, la fermeture des frontières est impossible, un rève inaccessible. C'était vrai avec le rideau de fer, qui veut d'un rideau de fer ?
              Seuls les communistes savent fabriquer un rideau de fer infranchissable.

              Bien, très bien même.
              L'immigration, c'est au départ une forme d'esclavage moderne.