- Modifié
Kruiss38 La véritable question est donc la suivante ; qu'est ce qui peut pousser ce gouvernement à continuer dans cette voie apparemment suicidaire ?
Depuis le début du chômage de masse qui n'a fait que s'accroitre ça reste incompréhensible
maryvette L'immigration nous coûte donc 35 MILLIARDS par année
Tes chiffres sont de 2014 et sont donc sous évalués
Et tout n'est pas comptabilisé en dépenses indirectes, toutes les structures sociales et leur gestion assurée par les collectivités locales qui s'ajoutent aux dépenses de l'état.
Sans compter les besoins de police supplémentaires réparations des dégradations par le contribuable, coûts de la délinquance en général les infrastructures sans oublier les commissions d'atribution de logement applicant la préférence étrangère systématique qu'ils appellent "critères sociaux"
On trouve des chiffres plus récents (mais pas tous précis) où l'on tourne plutôt autour de 80 à 100 milliards, pas besoin de lien quelqu'il soit les trolls négationnistes vont venir pourrir ce fil en toute impunité en déniant cet holocauste civilisationnel et financier du pays.
Mais le sujet n'est pas de trouver celui qui a la plus grosse en opposition aux trolls permanents sur ces sujets, ces trolls qui minimisent ou dénient perpétuellement la réalité.
Ignorons les on sait tous que l'immigration nous coûte très cher et trop cher et qu'une grande partie de celle ci est nuisible mais que le gouvernement continue à en faire rentrer des centaines de milliers par an au lieu d'en faire sortir des millions.
Et pour les négationnistes qui racontent que ça rapporte, dites nous combien et comment mais n'oubliez pas de déduire cela du coût annuel de près de 1000 milliards de social dont les étrangers et leurs lignées sont largement bénéficiaires par rapport à leur pourcentage dans la population, en voilà une grosse à plusieurs de centaines de milliards d'euros par an desquels il faut déduire vos quelques exceptions médecins et ingénieurs.