[supprimé] La question que je pose à tous les raoultiens et autres anti-masques, c'est si vous viendrez vous excuser ici publiquement de votre inconséquence, lorsque les services de réanimation seront saturés et que le gouvernement n'aura d'autre choix que de reconfiner?
Je ne crois pas être concerné par la question mais dans un souci de précaution,
Et par déférence envers votre personne éminente dont il est souvent difficile de savoir si elle plaisante,
Il me semble qu'il vaut mieux agir pour l'intelligence et relire tous les arguments détaillés qui conduisent à n'être ni un "pro" ni un "anti".
Surtout que je ne vois aucun rapport solide entre la saturation d'hôpitaux et le confinement ou l'absence de confinement, ce sont des choses qui à l'heure actuelle restent des hypothèses qu'on aurait tord de simplifier par des certitudes.
Au fait, le ministre de la santé, Grand Prêtre de la bonne santé, conseillé par un Haut comité scientifique composé des meilleurs médecins de la république française, a t-il un seul instant évoqué le renforcement des défenses immunitaires favorisées par l'aération personnelle, la sérénité, la circulation au soleil et au grand air, la prescription de choses comme la vitamine D, en somme éviter de porter des masques étouffoirs pleins de microbes et éviter de rester confiné chez soi comme un imbécile.