christianne Je devrais laisser ma place très hypothétique en réanimation parce que je mets de l'essence d e lavande dans la gorge?
Non.
Mais par contre refuser de participer à l'effort général de vaccination au nom de votre particularisme (qui n'est autre qu'un nombrilisme bas de gamme, on le lit aisément) devrait en toute logique vous conférer l'honnêteté intellectuelle de ne pas postuler aux bienfaits d'une' médecine à laquelle vous ne confiez pas votre corps en temps de paix. Je vous rappelle que les six épouses (dont sa fille) de votre sphinx castaneda sont parties vivre dans la montagne pour vénérer sa mémoire, et qu'on ne les a jamais revues depuis. Quand on adhère à une philosophie de vie, ce n'est pas à mi-temps.
christianne Quant à ton mépris pour mon mode de vie qui se réduirait à 400m² de jardin tu t'es montré là encore plus stupide que jamais!
Je crois qu'au fond vous ne comprenez rien à rien. Rarement vu un esprit aussi contraint, manquant à ce point de finesse. Vous n'êtes ici pour que nous parler de vous, parfois pour vous exposer en pleine prospection sur le Larzac, mais jamais pour nous lire. Moi, moi, moi.