tiresias Et surtout plus de profits pour les organismes financiers qui serviront d'intermédiaire entre la BCE et l'UE. Il va y avoir du pognon à se faire à tous les étages sur le dos du contribuable européen.
Pour vous répondre franchement, le plus de profit est la seule chose positive, si seulement on pouvait tout faire pour qu'ils s'investissent en France, mais voilà qu'on remet l'ISF sur la table.
Vous voyez le problème : dès qu'un truc positif apparaît, au lieu d'en profiter on fait tout pour le transformer en point négatif.
Moi je vois des économie à faire, efficaces : sabrer le RSA et le conditionner à des TIG et une recherche de travail, plus de sécu pour les immigrés illégaux, revoir la législation des "retraits". Rien que ça, et franchement indolore socialement, et on va passer dans le vert niveau budget (du moins avant l'impact des dettes pour cause de confinement inutile).
Après, il y a moult mesurettes dans tous les domaines, en commençant par ces 35h débiles, et cette retraite à 60/62h de pays arriéré où on seraient tous des manuels grabataires à 60 ans.
Y'aurait même pas besoin de toucher au SMIC. Mais si on veut une immigration travailleuse et pas importer tous les ventres cancres africains, il faudra supprimer le SMIC et supprimer leurs allocs, comme les anglais l'ont fait (il faut être légalement venu et avoir travaillé un certain nombre d'années pour en profiter).
Donc, il y a moyen d'être mondialiste et même tiers-mondiste intelligent, mais nous, en France, on a droit aux mondialistes les plus bêtes et nocifs, où en fait ces gens, je parle de ces dirigeants et hauts fonctionnaires politisés qui gangrènent même la justice, expriment surtout leur haine de la France et des français.