merl1 C'est quoi votre problème de porter un masque pour protéger les plus fragiles pendant encore quelques temps ?
Que cela ne s'est pas fait par le passé, donc on voit mal pourquoi il faudrait le faire aujourd'hui, sous des prétextes fallacieux nous faisant croire qu'on serait des meurtriers en puissance ... Faut arrêter les délires ...
Surtout que dans cette partie de fragiles, il y a des gens avec une hygiène de vie déplorables (c'est leur choix) : clopes, bouffe de merde, carences à tout va, zéro-sport ... Donc faut assumer à un moment, au lieu de jouer les couineurs ! Des morts il y a eu et il y en aura encore masques ou pas masques la mortalité restera globalement la même, donc je vois pas en quel honneur on viendrait m'imposer une restriction à mes libertés !
merl1 Je ne comprends toujours pas.
C'est bien le problème, c'est pourtant une boite de pandore sous prétexte sanitaire, alors que les mêmes qui crient aux loups et imposent aux français des règles stricts sont les premiers à les enfreindre, un beau foutage de gueule en quelques sorte !
merl1 Votre petit confort personnel ?
Bah oui, je respire mal avec ce genre de merde sur la gueule ... Pareil on pourrait mettre des chaînes aux pieds, ça n'empêche pas de marcher.
Certains ont vraiment sombré dans la psychose ... Monde de tarés ... 🙄