filochard C'est pas des "si" c'est une suite logique, c'est pas tout a fait pareil.
Ouioui au le pays des suites logiques 😄
filochard La différence c'est que si je fais un malaise je peut tuer quelqu'un, un autre qui fait un malaise peu me tuer. C'est équilibré. Là si tu ne porte pas le masque tu peux tuer un vieux, si le vieux ne porte pas le masque il ne peux pas te tuer.
Et pourquoi il ne pourrait pas me tuer ??? Qui te dit qu'il ne porte pas la tuberculose, Ebola, la rage, staphylocoque doré ...
Tu vois finalement dans ta logique, le risque est partagé donc c'est bon pour Ouioui au pays des suites logiques !
filochard En plus c'est débile ton exemple parce que si on ne peut rien faire contre le malaise des gens en voiture, on peut se protéger contre la contamination en espace clos -> masque.
Et bien si, tu interdit tout véhicules, la protection est ainsi assuré ... Tu vois dans les raisonnements ou la connerie est poussée jusqu'au bout, je suis un aussi bon joueur que toi 😉 .
filochard Mais je pense que depuis que ton gourou Asselineau a dit que c'est une gripette tu es hermétique à tout argument logique, à supposer qu'au départ tu étais cablé pour.
LOL, il n'a absolument pas tenu ces propos ... Preuve que pour te sortir d'une impasse, n'importe quelle pirouette est bonne à prendre pour toi, même les plus grotesques et infondées 🤣