Attention aux dates quand même quand vous postez quelque chose. Une intervenant va donner sa position compte tenu d'un situation à la date où il intervient. Ce qui est normal. C'est pareil pour Raoult.
Par contre si on devait poster les conneries racontées par le gvt et leur conseil scientifique et les experts des administrations françaises et de l'OMS, alors qu'ils avaient au moment où ils les ont dites tous les éléments en main pour ne pas le faire ou dire le contraire, c'est à dire la vérité et le bon conseil, il y florilège. C'est du quasiment pénalement coupable.
Donc voilà : cette vidéo d'Alexandra Henrion-Caude date de fin juillet, quasiment il y a un mois. Donc oui, fin juillet, les masques dans les rues, pendant les vacances en plus, bof. Aujourd'hui, alors que les labos sont quasiment tous fermés, les hôpitaux en vacances, et qu'on a malgré tout un nombre d'infections testés positives parti à la hausse, les précautions sont les bienvenues. Disons que c'est comme ça qu'il fallait être en février et pas confiner du tout en mars.