Un génie de la médecine, un Français, vient de vaincre le Covid-19, mais le pouvoir refuse de l’écouter ! Un type exceptionnel, avec son franc-parler qui vaut le détour !!
Ce grand monsieur mériterait le prix Nobel de médecine ! Mais les autorités tergiversent, alors que nous en sommes à 400 000 cas dans le monde et 18 000 morts.
On en a marre de ce ramassis d’incapables, qui chaque soir vient compter les morts sur les plateaux TV avec des airs savants, alors qu’ils n’ont fait qu’aligner les erreurs tragiques, les contradictions et les mensonges éhontés, qui ont conduit à l’hécatombe. Ils ont fait tout ce qu’il ne fallait pas faire, persistant dans l’erreur, niant les réalités, cachant la pénurie dramatique de matériels de protection ou de dépistage, et se complaisant tragiquement dans la culture de l’échec.
Leur médiocrité dans la gestion de crise tranche cruellement avec le comportement exemplaire des équipes soignantes, qui, avec des moyens tragiquement insuffisants, ont su s’adapter à la gravité de la situation, libérant des lits, réorganisant les services, différant les opérations non urgentes, rameutant les retraités et les volontaires.
Leur dévouement, leur sens du devoir, leur disponibilité sans faille, leur don de soi, forcent l’admiration. Ils se sont comportés comme des soldats au combat, habitués à s’adapter au pire, dans l’urgence, en virtuoses du système « D ».
https://ripostelaique.com/laissez-le-genial-pr-raoult-sauver-les-malades-et-taisez-vous-les-minables.html