Je vois que BMF TV engage maintenant un tout autre genre de reportage sur Raoult. Le système ne peut qu'essayer de le démolir après tout ce qui a été dénoncé, il ne peut en être autrement.
Donc voici maintenant les accusations de despotisme, de harcèlement moral sur les collaborateurs, de non dénonciation d'agression sexuelles à l'IHU (un petit côté pénal ça ne fait pas de mal), des témoignages anonymes accusateurs, des accaparements de publications... la machine merdiatique à broyer se met (enfin) en marche.
Pour ceux qui ont raté je mettrai un lien mais là je ne trouve pas.
Dans l'interview de Malherbes l'autre jour, la fouine a essayé de lui faire répéter son constat mortifère de l'absence de traitement français, comparé à d'autres pays qui ont mis de la chloroquine.
C'est évident qu'en dehors des questions de lobbies, tout ceux et celles qui ont décidé de ça doivent maintenant au moins essayer de se prémunir contre la mega-enquète de mise en danger de la vie d'autrui qui leur pend au nez. D'une certaine façon, elle pend aussi au nez de Raoult.
Ce qui est navrant c'est qu'on ne peut échapper au côté laminoir de ces procès et de ces enquêtes, c'est aussi comme ça qu'on démolit les gens.