Bonjour,
Je m'étonne de l'énergie constante, ici, dépensée à vouloir défendre envers et contre tout, un médecin fantasque, imbu de lui -même, aimant à jouer dieu avec ses cheveux christiques et sa baguouze en tête de mort, un showman, comme il en existe tant en France, depuis l'apparition de la "cultissime" émission "le Loft", ressortant l'adage d'Andy Warhol, sur le 1/4 d'heure de célébrité que tous devraient avoir un moment ou l'autre.
Ce mec, qui n'a pas prononcé une seule excuse pour toutes ses déclarations youtubesques, à propos d'une tripette, tuant moins qu'une trottinette.
Et encore aujourd'hui, il se trouve encore des millions de personnes, fans de Youtube, pour nous affirmer que la Chloroquine, c'était vraiment le truc idéal, juste mise de côté car pas assez rémunératrice pour les très méchants labos pharma.
C'est à dire que même si on apporte toutes les preuves nécessaires à ces millions de gens, ben non, ils n'en démordront jamais.
Ces mêmes gens, incapables d'admettre qu'un toubib, qui fait son show hebdomadaire sur un vecteur internet, est nécessairement un type en mal de reconnaissance, et qui s'adressera non, à des personnes de culture scientifique, mais à des spectateurs avides de sensations numériques.
Vivement que le covid nous foute la paix, afin que le bon Prof RAOULT nous foute la paix, lui aussi.