• [supprimé]

katou

Macron est tellement cynique, manipulateur qu'il n'est pas exclu qu'une hécatombe l'arrangeait. Pour la première fois, il prend 10 points dans le sondages.

Le pouvoir macronien démontre qu'il n'est intéressé que par les bénéfices que peuvent tirer des actionnaires des grands groupes pharmaceutiques. Le professeur Raoult arrive à faire 600 tests par jour et le pouvoir juste ceux permettant faire le tri pour le "bien être" de minet et de sa clique de proches. On ne dépiste pas en France, on laisse faire et au pire, on laisse crever à domicile ou à l'EHPAD. Dans des pays où le pouvoir est responsable, on teste sans compter, en France, on "déteste" les sans-dents, les personnes âgées etc.
Et lorsque l'épidémie sera passée, ce pouvoir malsain et mafieux décidera le moment favorable pour les municipales, à savoir retarder autant que possible pour permettre à sa propagande de faire effet sur les moins "réfléchissants" !

katou un antisioniste (donc antisémite)

Oui, d'ailleurs un anti-nazis est aussi un anti-allemand c'est bien connu 🙄

katou il fallait une contamination importante pour que la recherche puisse prendre toute son ampleur

La france est devenu le cobaye du monde.
11 vaccins imposés sur des nouveaux-nés, les plus faibles ne le supporteront pas.
Le Lévothyrox, nouvelle formule, testé sur les trois millions de français malades de la thyroïde sans rien leur dire.
Ca ce sont les scandales sanitaires qu'on connait, il doit y en avoir bien d'autres non encore découverts.

    @raphaëlle#4288247 Macron est tellement cynique, manipulateur qu'il n'est pas exclu qu'une hécatombe l'arrangeait. Pour la première fois, il prend 10 points dans le sondages.

    J'ai déjà prévenu :

    https://forum-politique.org/d/142295-covid-19-une-arnaque/153

    "Plus un traumatisme est grand, plus la malléabilité et le facteur d'acceptation d'un peuple est important" Esscobar 03/2020.

      • [supprimé]

      Esscobar Pour la première fois, il prend 10 points dans le sondages.

      C'est normal, car sa gestion de crise est satisfaisante.

        [supprimé] C'est normal, car sa gestion de crise est satisfaisante.

        Apprend à quoter incompétent de troll !

        [supprimé] Esscobar Pour la première fois, il prend 10 points dans le sondages.

        C'est normal, car sa gestion de crise est satisfaisante.

        Vous devriez aller consulter chez le nouveau sinistre de la santé, paraît qu'il est compétent en neurologie. Cela devrait être la première étape pour vous, la suivante étant le psychiatre !
        Gestion de crise satisfaisante, pour des demeurés uniquement !

        @raphaëlle#4288247 Macron est tellement cynique, manipulateur qu'il n'est pas exclu qu'une hécatombe l'arrangeait. Pour la première fois, il prend 10 points dans le sondages.

        Ils n'ont interrogé que des parisiens...

        cris Vous inquiètez pas, aujourd'hui on utilise le terme antisémite à toutes les sauces, ce qui ne veut plus rien dire. Il suffit de critiquer un juif pour que celà dérape, comme si "le peuple élu" était devenu intouchable à cause de ce qu'il a subit par le passé. Ramener systématiquement quelqu'un à son origine est déjà une forme de discrimination en soi. Le danger de l'antiracisme à outrance est le même que le racisme lui même. Il empêche tout dialogue et favorise le communautarisme.

          • [supprimé]

          • Modifié

          jack127 Vous inquiètez pas, aujourd'hui on utilise le terme antisémite à toutes les sauces, ce qui ne veut plus rien dire.

          Si ca a remplacé le point Godwin (avec le mot nazi). Quoi que certains utilisent encore d'autres mots massues comme URSS, Communistes, Venezuella, ect . pour tenter de couper court à la conversation.

          jack127 aujourd'hui on utilise le terme antisémite à toutes les sauces, ce qui ne veut plus rien dire

          L'antisémite est tout à fait reconnaissable.

          Chloroquine : Stanislas Guerini pointe «l'irresponsabilité» de l'opposition

          Pour le patron de LREM, les responsables qui revendiquent le recours à cet antipaludique «empêchent ceux qui sont en responsabilité d'agir efficacement».
          e patron du parti majoritaire rend les coups. Alors qu'une partie de l'opposition hausse le ton contre la pénurie de masque, le manque de tests de dépistage et dénonce la frilosité de l'exécutif vis-à-vis de l'infectiologue Didier Raoult qui réclame le recours à la chloroquine pour soigner le coronavirus, Stanislas Guerini a pointé mercredi «l'irresponsabilité de certains élus de l'opposition dans la période». «Ceux qui se font soigner à la chloroquine me choquent profondément», a fait savoir le délégué général de La République en marche, au cours d'une conférence de presse téléphonique. «Ils empêchent ceux qui sont en responsabilité d'agir efficacement. Soit ils le font de manière inconsciente, soit il le font sciemment et c'est d'autant plus grave parce que c'est dangereux», a fustigé le député macroniste.
          https://www.lefigaro.fr/politique/chloroquine-stanislas-guerini-pointe-l-irresponsabilite-de-l-opposition-20200325

          katou

          non ! tous les ministres de la santé, quelque soit la couleur de leur gouvernement feraient la même chose : ouvrir en grand le parapluie pour s'auto-protéger .
          Je le répète encore une fois, , nous payons les conséquences du procès du sang contaminé . Depuis les condamnations de Fabius et Cie, plus aucun ministre ou haut fonctionnaire ne veut prendre le moindre risque dans le doute.
          A cela s'ajoute le dogme du principe de précaution . Dans le doute , moi ministre, je ne prend aucun risque .

          Il faut être cohérent, si l'on est favorable au traitement du covid 19, par la nivaquine ou chloroquine, alors on demande comme moi, le retrait du principe de précaution, de notre constitution

            Le gouvernement macronien montre incompétences sur incompétences.

            agri-info-intox non ! tous les ministres de la santé, quelque soit la couleur de leur gouvernement feraient la même chose : ouvrir en grand le parapluie pour s'auto-protéger .
            Je le répète encore une fois, , nous payons les conséquences du procès du sang contaminé . Depuis les condamnations de Fabius et Cie, plus aucun ministre ou haut fonctionnaire ne veut prendre le moindre risque dans le doute. A cela s'ajoute le dogme du principe de précaution

            Amusant c'est utilisé depuis 50 ans, c'est donné couramment en préventif contre le paludisme tu crains quoi ??
            Ah oui c'est un journaliste qui a testé le truc...
            Non il faut que ce soit le chevalier Charmant qui ferraille pendant au moins un mois à promener dans les services d' urgences et les EHPAD...quitte à assumer quelques milliers de morts, beaucoup de vieux il est vrai.

            Les distilbène et médiator sont déjà démasqués...

            @mac-le-givré#4288447 et les EHPAD.

            Au total, au moins 109 décès imputables au coronavirus sont à déplorer dans les Ehpad.
            Mais le chiffre réel pourrait être bien plus élevé. « Au sein même des Ehpad, on ne teste que les deux premiers cas » présentant les symptômes du coronavirus, explique Candice Morel, médecin généraliste à Ousse (Pyrénées-Atlantiques)