Bonjour un témoignage interne:
En mars 2020, le président a été accusé d'avoir "harcelé sexuellement" 2 de ses secrétaires.
Personnellement je n'y ai jamais cru, car l'un des deux avait 40 ans et était ceinture noire de karaté.
Le Président a fait une vidéo d'explication auprès de nous:
A] il a reconnu avoir des fantasmes homos (mais des fantasmes , qui n'en a pas, et mieux vaut avoir des fantasmes homos que sadiques)
B] il a précisé, que lui dans la vie, que ce soit un homme ou une femme, quand il ressent du désir, il ne harcèle pas, il fait comme on doit faire, il attend que l'objet de son désir vienne à lui et que se développe une véritable communion d'ame.
Ce n'était pas le cas, donc il n'a pas harcelé (le simple fait de draguer eu été grave car il était l'employeur)
C] ce qui est grave, c'est la bêtise des gens
a) alors qu'on ne parle JAMAIS d'ASSELINEAU, ni à la télé ni dans les journeaux, ni mme à CNEWS où Pascal Praud s'est parjuré en lui ayant promis de l'inviter tous les 3 mois, en juin 2024, or depuis juin 2024, il ne l'a plus jamais invité! (Donc PRAUD n'est pas UN ADEPTE DE LA LIBERTE D'EXPRESSION, il est comme BFMTV!), d'un seul coup il y avait 2 pages sur l'affaire ASSELINEAU dans le figaro et on parlait de lui partout dont sur le net!
b) pire, j'étais dans les réunions: nous étions 40000 en mars 2020, et suite à l'afafire 20000 ont démissioné.
C'est là que j'ai compris la BETISE de ceux qui raisonnent par "raisonnement épidermique" et non par ANALYSE,
et qui donc n'avaient rien compris de FA, car c'est son PRINCIPAL ENSEIGNEMENT!
ET si vous qui me lisez êtes UPR, je vous demande SVP de passer du raisonnement épidermique au raisonnement par analyse. Car les UPR qui raisonnent épidémiquement ne sont pas dignes d'être UPR.
Bref quelque part, c'est une bonne chose, car ceux qui sont restés sont les plus "analystes" et bien meilleurs militants.
D] IL S'AGISSAIT BIEN D'UNE ATTAQUE DE L'OLLIGARCHIE, pour le faire taire
E] Mais le pire est leur plan B , extrèmement habile
Prévoyant à l'avance que leur plan de déstabilisation de ASSELINEAU allait échouer (car ils savent que nous sommes majoritairement très attachés à la personne de F.A.), les auteurs de cette attaque, ont demandé à un infiltré de prendre la Défense de FA. ET un seul du bureau a publiquement pris la défense de FA.
Comme FA était très atteint par cette attaque, quil'a obligé à réveller en public ses fantasmes homos, alors qu'il est catholique et marié père de 2 enfant et grand père par sa fille chirurgienne, il était affaibli et a nommé cet infiltré SECRETAIRE GENERAL d'où il peut tranquillement SABOTER L'UPR
a) il n'a pas envoyé les professions de foi aux Européennes 2024
b) il isole FA, noin seulement de la RESISTANCE, mais de ses propres adhérents, en lui montant le bourrichon ce qui fait que FA devient vraiment suffisant alors que le VRAI ASSELINEAU est hyper modeste!
POUR LA RÉSISTANCE (pensez au 10 septembre prochain), ASSELINEAU n'est pas un gourou, c'est simplement le meilleur lanceur d'alerte et dispensateur des secrets cachés par micron car FA est resté en contact avec les agents patriotes de la DGSE et du corps diplomatique . La résistance a envoyé un agent rencontrer FA à LANGON le 30 juin et a a proposé à FA une action commune. La RESISTANCE a constaté que au lieu de répondre OUI ou NON, FA a téléphoné à son secrétaire général pour lui "demander l'autorisation". Donc n'écrivez pas de courrier à FA, tout serait détourné par le secrataire général, qui est pour LA RESISTANCE, un agent de l'olligarchie infiltré !
Si vous désirez participer DIRECTEMENT A LA RESISTANCE en évitant l'UPR, infiltrée par cet infiltré, regardez, likez soutenez cette vidéo, svp: VIDEO
PS je ne veux pas une fois de plus rentre en conflit avec la modération mais que le modérateur sache qu'il y a une loi du 1er juillet 2027, à titre rétroactif donc applicable maintenant, qui INTERDIT TOUTE ATTEINTE A LA LIBERTE D'EXPRESSION? et la punit d'UN AN DE DEPORTATION à la "colonie pénitentiaire Antartique des Kerguelen". Attention ce n'est pas une menace ce sera un procès légal selon la loi de 2027 , avec avocat et procureur. Mais bon, qu'il sache ce qu'il fat en supprimant des membres du forum, n'ayant pas violé la charte du forum ! Et il faut une violation nette non discutable, sans "interprétation": la dernière fois c'était "manque de respect au modérateur" je suis désolé, c'est trop flou et pas assez précis. La loi en vigueur définit simplement les insultes et les menaces. Or il n'y avait eu ni insulte ni menace et ici ce n'est pas une menace, puisque je parle de procès LEGAL, officiel,
Devant le TRIBUNAL LEGAL, pas devant le Comité de Salut Public !
VIDEO
VIDEO