Ejainiste
Moi je l'aime bien, c'est un type intelligent et qui fait bien son boulot, un excellent professionnel.
Maintenant, quand il se prend un coup de surmenage parce qu'il n'arrive plus à compter tout son pognon, il peut se faire des séjours en clinique, loin des minables qui, eux, ont besoin d'un service de santé digne de ce nom, il ne comprend pas pourquoi ils pleurnichent et pourquoi ils embêtent les honnêtes gens. S'ils n'ont pas d'argent, qu'ils se débrouillent pour en avoir ou pour s'en passer, mais qu'ils ne nous emmerdent pas, c'est pas des façons, enfin ! C'est pas des manières, de venir troubler le bonheur de Calvi avec des récriminations qui l'importunent. Ces gens-là n'ont aucun sens de la décence...
Là dessus, je suis d'accord avec lui, ces salauds de pauvres n'ont aucun sens de la décence, ils n'ont aucune classe, aucune élévation spirituelle, ils ne font que parler de choses vulgaires, mesquines, ce sont des ignobles.
à Miguelito : il n'existe aucune officine macroniste, il y a une presse audiovisuelle qui est tenue exclusivement par des patrons du CAC 40, qui n'ont aucun besoin de se planquer, mais qui au contraire se montrent et qui n'ont de commun avec Macron que l'adoration du même Dieu, le Capital. C'est religieux, c'est l'Ouma du pognon. Ici, Calvi dérape en disant un peu plus tout haut ce qu'ils disent tous un peu moins haut, mais personne ne complote.