cris limonadier J'ai vu mais pas compris j'avais trouvé 4 pour la sorcière sans l'étoile et le balai.
claude67 [supprimé] Tiens le canard c'est réveillé ( la bonne nouvelle c'est qu'il vit encore), tu peux te rendormir c'est pas ça.
[supprimé] claude67 Bonjour, Bizarre je vois (4 + 15) * 7 = 133 c'est quoi l'astuce ? ou alors 4 + (15 * 7 ) = 109 Cordialement
claude67 [supprimé] Allez mon canard , pour pas que cela te travaille toute la nuit. Dans l'image des balais , il y a un double pareil pour la dernière , il y a 2 étoiles.
claude67 [supprimé] Ben oui mon vilain canard , un jeu tordu pour des tordus et des tordus c'est pas ce qui manque içi
[supprimé] jeux /qui est le plus perspicace et le plus intelligent ? ... En tout cas c'est zenon le plus poli sur la forme (avec tous ses bonjours, cordialement qui comptent triple )
Esscobar x + x + x = 12 3x = 12 -> x = 12/3 = 4 y + y + y = 21 3y= 21 -> y = 21/3 = 7 (4+7+z) + (4+7+z) +(4+7+z) = 45 33 + 3z = 45 -> z = (45-33)/3 = 4 4 + 4 x 7 = 32 EDITION suite à la remarque de Jiminy
Jiminy Esscobar Il est amusant que x soit passé de 4 à 3 entre le début de ta démo et la fin; je ne jetterais pas la pierre à x qui n'a pas eu tort de s'imposer. Dommage qu'il ne l'ai pas fait plus tôt...même si ça n'aurait pas suffit! ;-)
Esscobar Jiminy Il est amusant que x soit passé de 4 à 3 entre le début de ta démo et la fin; je ne jetterais pas la pierre à x qui n'a pas eu tort de s'imposer. Dommage qu'il ne l'ai pas fait plus tôt...même si ça n'aurait pas suffit! ;-) L'heure du post doit y être pour quelque chose ^^
bianchi51 16 joggers se serrent la main avant d’aller courir, chacun à chacun une seule fois. Quel est le nombre de mains qui a été serré?
limonadier bianchi51 16 joggers se serrent la main avant d’aller courir, chacun à chacun une seule fois. Quel est le nombre de mains qui a été serré? L'anagramme de Vincent. ((n (n-1)) / 2 pour le nombre de poignées, mais ton piège est dans le nombre de mains serrées donc X2 .
agri-info-intox bianchi51 c'est comme l'age du capitaine 😄 16 mains ont été serrées, c'est facile à compter par contre le nombre de poignées de mains échangées c'est 15 ou 15 au carré ? ou 14 x 15 ?