katou Où en est l'épidémie de grippe cette année ? Je n'entends pas parler de la grippe. Est-ce qu'il y a beaucoup de malades de la grippe et de décès en décembre ?
jack127 Certains prétendent cependant qu'elle pourrait être plus virulente à cause d'une plus faible immunité générale: https://www.ladepeche.fr/2021/12/28/grippe-saisonniere-lepidemie-fait-son-retour-10016065.php
[supprimé] jack127 😆 C'est ce que je disais, la grippe saisonnière va être le nouveau fléau en devenant plus grave que le corona !
katou jack127 Dans le lien. notamment chez les moins de 15 ans qui sont particulièrement touchés. La grippe peut être dangereuse pour tous les âges en effet.
katou jack127 Pour ceux qui souffrent de comorbidités surtout. Ils sont évidemment plus fragilisés mais la grippe peut être sévère à tout âge même sans comorbidité. Cela ne veut pas dire que cela aboutit à un décès mais la grippe rend bien malade avec complication respiratoires quel que soit l'âge et l'état de santé.
[supprimé] katou ls sont évidemment plus fragilisés mais la grippe peut être sévère à tout âge même sans comorbidité. Cela ne veut pas dire que cela aboutit à un décès mais la grippe rend bien malade avec complication respiratoires quel que soit l'âge et l'état de santé. Nouveau job? grippologue émérite maintenant? Mais est ce mieux que trottinitologue?
katou [supprimé] Nouveau job? grippologue émérite maintenant? Depuis ma petite enfance je connais la grippe, pas toi ?
danielle49 Il aurait été plus simple de clouer Jésus Christ au lit avec une bonne grippe plutôt que sur une croix, on aurait économisé des clous, et aujourd'hui on en parlerait plus !
[supprimé] katou non, moi, par obligation, j'ai arrêté les cours en grippologie, pendant la première année, donc je me réfère à tes avis tranchés, dès que ça concerne un sujet scientifique ou médical.
[supprimé] Bonjour, La grippe asiatique est plus dangereuse que la grippe africaine ? La grippe jaune face à la grippe noire, mortel combat. Cordialement.