Sargon Tu prends tes désirs pour des réalités. Aucun des facteurs de comorbidité n’est publié dans les chiffres de Santé Publique France ou d’autres organismes médicaux. C’est simple à vérifier.
Décidément, tu t'enfonces dans le ridicule un peu plus à chaque message, et ceci semble-t-il sans avoir à forcer ton talent.
Prenons le dernier bulletin de SPF publié hier, téléchargeable, et vérifions simplement : https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/documents/bulletin-national/covid-19-point-epidemiologique-du-10-decembre-2020
Au sujet des comorbidités, voici ce qu'on lit page 34 : "89% des patients admis en réanimation présentaient au moins une comorbidité et cette proportion était de 84% parmi ceux âgés de moins de 65 ans. Les comorbidités les plus fréquemment rapportées étaient l’obésité (IMC≥30kg.m-2) (46% des cas signalés dont l’IMC était renseigné), l’hypertension artérielle (45%) et le diabète (31%) (Tableau 5).
564 décès ont été rapportés à ce jour, dont 1 décès chez un professionnel de santé. L’âge médian des personnes décédées était de 74 ans ; 85% des personnes décédées étaient âgées de 65 ans et plus. L’information sur les comorbidités était disponible pour 549 patients ; parmi eux, 520 (95%) présentaient au moins une comorbidité. Les comorbidités les plus fréquemment rapportées étaient l’hypertension artérielle (52%), l’obésité (42% des cas décédés dont l’IMC était renseigné) et les pathologies cardiaques (37%) (Tableau 5)."
Et idem page 39 avec les décès...
Cette mise au point démontre une fois encore, et je crains que dans ton cas cela relève du superflu, que tu n'as aucune fiabilité argumentaire. Non seulement tu racontes n'importe quoi, mais en plus tu ne prouves jamais rien alors qu'afficher à la façade du forum que tu racontes des carabistouilles te condamne irrémédiablement à n'être jamais pris au sérieux. C'est la dernière réponse que je te fais, j'ai passé l'âge de corriger les ados récalcitrants.