[supprimé]
Visiblement, le message d'erreur que j'ai signalé ci-dessus ne m'affecte pas uniquement.
Quelque chose s’est mal passé. Veuillez actualiser la page puis réessayer
Visiblement, le message d'erreur que j'ai signalé ci-dessus ne m'affecte pas uniquement.
Quelque chose s’est mal passé. Veuillez actualiser la page puis réessayer
Bon, faute de mieux, j'ai ouvert un fil "Prof, le retour, la suite" pour continuer la discussion.
@Ouraios Malheureusement il y a eu des bugs sur la mise à jour du plugin de discussions privés
Ca va vite revenir ne t’en fais pas !
Espérons que Prof pourra aider.
D'après ce qu'il a dit, il aurait un peu de temps en ce moment pour aider à améliorer le forum.
SVP ! Pourrait-on remettre en français le moment où le message est publié ?
Et remettre le classement , mon tout à l'égo vient d'en prendre un sacré coup .
[supprimé] Et remettre le classement , mon tout à l'égo vient d'en prendre un sacré coup .
Ce n’est rien, on ne déplore qu’un tout petit bug, tout cela va revenir à la normale rapidement.
Et remettre en place les MP...afin de discuter modération avec les modérateurs et modération!
Ce forum est très bien ! Mac Grégor modère judicieusement, rien à redire.
Forcément, tu ne t'es jamais essayée au second degré !
Et tant qu'à lui dresser des lauriers, appelle-le directement "Lord gregor".
Comme dirait l'autre, tu n'as pas une bouche à tomber enceinte !
Ouraios ️
Le menu des discussions privées est accessible à gauche (et plus dans le profil).
Voilà que mes messages sont "en attente d'approbation" avant d’être éventuellement publiés. Super ! C'est nouveau ?
Même question que filochard. Est-on passé sans se rendre compte à la phase validation impérative préalable des discussions pour contrôle de propos inappropriés et citoyennement incorrects?
Nous répétons, à l'attention notamment des paranoïaques de service, que les règles de postage sur le Forum n'ont pas changé, et que les demandes actuelles "d'approbation", consécutives à l'envoi d'un post, sont la conséquence d'un bug massif qui est en voie de traitement.
Il n'y a et n' y aura aucune censure "idéologique" sur ce forum, le rglt interne, et évidemment les lois en vigueur, fixant clairement les limites de l'acceptable. Ceci nous semble relativement facile à comprendre. Nous souhaitons éviter, et nous éviterons, que le Fopo devienne une poubelle comparable à nombre de ses concurrents (pour ceux, très rares, qui vivent encore, évidemment) qui sont d'ailleurs désertés par les mêmes qui trouvent les conditions de notre forum sévères, tout en le fréquentant assidument.
Dans l'attente d'un rétablissement intégral des fonctions du forum, bien à vous.
NB : j'ai dû moi-même approuver, en tant que modérateur, cet envoi pour qu'il soit publié. Dans la mesure du possible en regard de la charge de travail requise, en attente du rétablissement nous "approuverons" manuellement les messages que vous voudrez bien poster
Bonjour,
je n'ai pas eu le message "attente d'approbation" mais soit, post invisible, soit, post en grisé.
Bon courage
[supprimé] Bonjour,
je n'ai pas eu le message "attente d'approbation" mais soit, post invisible, soit, post en grisé.Bon courage
C'est parce que je l'ai "approuvé" quasiment instantanément. Tous les messages postés ce matin ont dû l'être, aucun ne semble pour le moment être publié sans intervention de la modération.