Nous répétons, à l'attention notamment des paranoïaques de service, que les règles de postage sur le Forum n'ont pas changé, et que les demandes actuelles "d'approbation", consécutives à l'envoi d'un post, sont la conséquence d'un bug massif qui est en voie de traitement.
Il n'y a et n' y aura aucune censure "idéologique" sur ce forum, le rglt interne, et évidemment les lois en vigueur, fixant clairement les limites de l'acceptable. Ceci nous semble relativement facile à comprendre. Nous souhaitons éviter, et nous éviterons, que le Fopo devienne une poubelle comparable à nombre de ses concurrents (pour ceux, très rares, qui vivent encore, évidemment) qui sont d'ailleurs désertés par les mêmes qui trouvent les conditions de notre forum sévères, tout en le fréquentant assidument.
Dans l'attente d'un rétablissement intégral des fonctions du forum, bien à vous.
NB : j'ai dû moi-même approuver, en tant que modérateur, cet envoi pour qu'il soit publié. Dans la mesure du possible en regard de la charge de travail requise, en attente du rétablissement nous "approuverons" manuellement les messages que vous voudrez bien poster