[supprimé]
Non, allez-y.
Il faut simplement attendre un peu pour que nous ayons le temps matériel "d'approuver" tous les messages postés.
J'en ai encore "libéré" une vingtaine dans la dernière heure.
Non, allez-y.
Il faut simplement attendre un peu pour que nous ayons le temps matériel "d'approuver" tous les messages postés.
J'en ai encore "libéré" une vingtaine dans la dernière heure.
[supprimé]
Ok merci. Et merci pour le boulot. Et merci pour la neutralité politique du forum: celle-ci est une réalité.
Le "paranoïaques de service" n'était pas très respectueux alors qu'il est normal qu'on se soit posé des questions mais c'est sans doute la fatigue.
Bon courage.
Averell avait déjà prévenu le forum dès le début de la panne. C'est sans doute pour cette raison que je n'ai pas compris les suspicions dont nous sommes l'objet. Sans doute que tout le monde n'avait pas lu son message.
https://forum-politique.org/d/142457-informations-nouveautes/21
Je ne peux plus me connecter sous mon pseudo katou.
katou2 Je ne peux plus me connecter sous mon pseudo katou.
Vous êtes certaine de ne pas connaître un problème interne de navigateur (pensez à vider l'historique + refresh) ?
On ne nous a pas signalé de cas similaire. Merci de nous tenir au courant
J'efface l'historique très souvent pour ne pas avoir de souci, justement.
Peut-on soupçonner une attaque informatique de hackeurs inamicaux ?
test
Test.
Copieur.
Notez la majuscule qui fait la différence.
Tout a l'air de fonctionner. Merci à tous pour la patience.
Et le classement , il revient quand ?
Fil réservé aux questions techniques liées à la panne du forum. Et à leurs réponses. Merci d'éviter les HS (effacés).
[supprimé] Merci de nous tenir au courant
Je peux à nouveau me connecter avec mon ancien compte.
Bonjour,
Le compteur de points a disparu. Difficile de naviguer du massage d'origine à aujourd'hui. Il y a une mise en cache paresseuse des différents messages.
It's getting better all the times.
Cordialement.
Juste une question : comment fait-on pour retrouver nos conversations privées, anciennement les MP ?
avis aux sav
la conciergerie
Quelqu'un à du trébucher sur un fil car"depuis 2 jours , j'ai ma boite mail qui déborde avec les notifications Fopo alors qu'il me semble que je n'ai rien activé , c'est grave doc ?
Quelqu'un pourrais fermer le robinet , car moi j'ai pas accès à la cave._
Merci d'avance ,
Même problème que Claude67.
Cliquez sur votre pseudo en haut à droite , ensuite sur paramètre et décochez la case couriel .
J'ai vérifié, elle est décochée.
De fait, j'ai reçu les notifications de mes propres interventions.