Problèmes techniques sur le forum : questions-réponses
[supprimé] Padre est revenu.
Il y a du Dennis Bergkamp en lui. Un savant mélange de froideur, une impassabilité de façade, une précision diabolique (oh pardon), un sens du but inné : l'allégorie de l'élégance
Mais aussi un caractère épouvantable. Angoissé, introverti, refusant de prendre l'avion sur la fin, surnommé d'ailleurs le hollandais-non volant par Johan Cruyff, lui, le hollandais-volant, ombrageux, rancunier.Mais quel talent, quasi ingérable.
Pays-Bas 98. À côté de Bergkamp, l’esthète t’avais tout de même : les frangins De Boer, Jaap Stam, Winston Bogard, Michael Reiziger, Edgar Davids, Pierre Van Hooijdonk. Que des poètes.
La belle époque.
Me fait penser, 98, j’avais 15 ans. J’ai joué quelques matchs à l’époque pour dépanner en équipe C senior au fin fonds du district (je jouais le samedi en 15 et le dimanche en senior, la magouille). Libéro. Un dimanche patelin de campagne, l’avant-centre adverse c’était le Jaap Stam tout craché. La même tronche de boucher. Le même gabarit. Il me rendait 30 cm et 50 kilos. Le correspondant du coin a immortalisé le duel en photo. Ma première apparition dans la presse. Le père doit encore avoir la photo. J’avais souffert mais pas rompu.
wolfy Merci pour ce magnifique portrait.
Le foot me manque beaucoup.
Putain, m'en parle pas. J'étais convaincu que pour des raisons juridiques, la saison irait forcément jusqu'au bout, à huit clos. Visionnaire, sur ce coup là.
Le pire, c'est qu'au final, je suis vraiment pas pressé de revoir le championnat, pour maintenant...
L'an prochain, avec ces conneries, c'est la course au maintien qui m'attend; alors que j'avais de bonne raison d'espérer suivre une nouvelle course au podium/top 5 sans ça...
En soit ça ne m'a pas tellement préoccupé ces derniers temps, mais je pense que je n'ai pas fini de rager pour le coup.
Sinon, les MP marchent chez vous ? Perso j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie.
- Modifié
Les discussions privées fonctionnent.
Par contre, il est apparu que des titres de conversassions privées auxquelles ils n'appartiennent pas peuvent apparaître dans la liste de certains.
Dans l'attente de corrections, veillez à ne pas mettre de titres trop explicites.
Si ce problème apparaît sur votre compte, merci de nous le signaler.
Le titre du sujet "notre attentat islamique quotidien" me semble de plus en plus erroné, il faudrait le mettre au pluriel.
J'aurais juste remplacé quotidien par hebdomadaire.
Reconnaissances des codes d'intégrations des vidéos et pas seulement les URL ?
Spoiler ?
[supprimé]
- Modifié
Je ne sais pas les autres, mais moi j'ai souvent ce type de message qui s'affiche : Oups ! Quelque chose s’est mal passé. Veuillez actualiser la page puis réessayer, et parfois plusieurs fois sur une même page. Et le fopo mouline dans le vide ensuite. Je réactualise et c'est reparti... Jusqu'au prochain "moulinage"...
Sans compter les fils qui tournent en boucle : le retour de prof, paticulièrement, qui tourne sempiternellement sur les mêmes messages... Quand j'arrive à ce message : https://forum-politique.org/d/143545-prof-le-retour/11, celui qui suit est le message d'ouverture du fil : https://forum-politique.org/d/143545-prof-le-retour... Et ainsi de suite...
Parfois aussi, mais plus rare, des fils que je suis me renvoient plusieurs jours ou heure en arrière, sur des messages que j'ai déjà lus.
- Modifié
///////////////////////Critique de la modération, avertissement G
[supprimé]
Ça m'arrive sauf que parfois même après refresh, ça continue. Je suis obligé de fermer la page et d'en ouvrir une autre pour un retour à la normale.
[supprimé]
C'est bon , c'est pas la fin du monde non plus !
[supprimé] Sans compter les fils qui tournent en boucle : le retour de prof, paticulièrement, qui tourne sempiternellement sur les mêmes messages... Quand j'arrive à ce message : https://forum-politique.org/d/143545-prof-le-retour/11, celui qui suit est le message d'ouverture du fil : https://forum-politique.org/d/143545-prof-le-retour... Et ainsi de suite...
J'ai eu exactement le même problème, sans pouvoir poster (alors que je pouvais modérer les messages).
J'ai le même souci avec le fil "retour de Prof".
Seul et unique souci sur ce forum.
[supprimé]
Visiblement, le message d'erreur que j'ai signalé ci-dessus ne m'affecte pas uniquement.
Quelque chose s’est mal passé. Veuillez actualiser la page puis réessayer
Bon, faute de mieux, j'ai ouvert un fil "Prof, le retour, la suite" pour continuer la discussion.
[supprimé]
@Ouraios Malheureusement il y a eu des bugs sur la mise à jour du plugin de discussions privés
Ca va vite revenir ne t’en fais pas !