[supprimé]
Ben j'attends qu'il soit présent, je préfère.
Rien de confidentiel. Juste un petit message
Ben j'attends qu'il soit présent, je préfère.
Rien de confidentiel. Juste un petit message
Tant du point de vue tequenique que du point de vue taquetique, je n'ai rien à reprocher à ce forum.
//////Critiques contre le forum et son administration. G
@James ?
vous êtes hospitalisé?
Vous vous êtes rendu à un meeting Trump sans masque?
[supprimé]
Sois patient, tout le monde ne peut pas toujours être là pour toi.
??
mais j'entends bien. Attends, on est tous en fête, là. Donc, tant mieux, qq part, si James a des activités plus saines que l'internet.
Je n'en disconviens pas du tout. lol
C'est juste que j'ai un petit truc à voir avec lui.
Et comme je veux tourner la page fissa, je relance le bonhomme qui m'a censuré 2 jours, en ne regardant pas les heures des messages incriminés, voilà tout.
Je suis prêt à tous les efforts possibles pour m'exprimer sur FOPO.
Juste, l'injustice j'ai jamais aimé ça. Donc, j'ai un truc à voir avec lui
Il suffisait de demander.
Je suis au courant bien sûr .
Il ne s'agit pas d'un échange particulier mais d'une habitude de se lancer dans des chamailleries répétitives hors-sujet, en général avec les mêmes personnes. C'est l'effet d'accumulation. Je ne discuterai pas davantage de cela en public.
cheshire-cat Il ne s'agit pas d'un échange particulier mais d'une habitude de se lancer dans des chamailleries répétitives
Bien fait pour eux, ils n'ont qu'a assumer après ou soigner leurs susceptibilités ... jouer les caliméros après c'est puéril.
Bien
Très bien.
Donc.
le gars, **inutile**, vient foutre son truc anémié dans tous mes fils.
je lui ai demandé POLIMENT x fois, d'aller jouer ailleurs, d'aller chercher des amis ailleurs.
Mais ça c'est un point de détail.
Donc.
Ca ne marche pas, **inutile**
Donc, James Intervient "ça suffit vous deux" pour moi c'est OK, je cesse.
Malencontreusement, le James, tombe sur un échange de deux heures avant. et il CROIT! ouais! IL CROIT que c'est la SUITE! bah non…
C'était précédent.
Donc, les gars, avant de sévir… regardez les heures des posts
AVANT DE CROIRE QU ON NE PREND PAS ACTE DE VOS REMONTRANCES!
et là, bah ouais, y a injustice, car moi j'ai cessé d'enchainer l'autre **inutile** dès que j'ai vu l'avertissement du JAMES!
Voilà
Vous en discuterez avec James. Merci, Av.
**RAMM. Av**
Il suffit. Je vous demande de vous arrêter.
Sans rire: la modé devrait revenir à l'ancienne mode avec des messages en couleur.
Comme je le disais ailleurs, les caractères gras sont accessibles via le menu rapide alors que la couleur ne l'est pas.
[supprimé] Sans rire: la modé devrait revenir à l'ancienne mode avec des messages en couleur.
Aucune objection sur le fond, sauf que c'est beaucoup plus long à saisir, la couleur, sur le mode de forum actuel.
[supprimé]
Test
Test
Juste à mettre la balise [color=**][/color]
avec **=red/purple/autre et le tour est joué.
La demande me parait recevable.
Comment quitter définitivement votre forum ?
Merci à vous pour la réponse.
Invite
Je ne peux pas le faire moi-même, mais je vais aviser un administrateur qui pourra désactiver votre compte.
Suivez ce fil en attendant.
Invite Comment quitter définitivement votre forum ?
Ne plus s'y connecter.
cheshire-cat
Je vous en remercie.