[supprimé]

[supprimé] Comme indiqué dans un autre post, il est bien normal que l'Etat n'autorise pas n'importe quoi sans certitudes

Donc l'état a autorisé du "n'importe quoi" pendant 40 ans et c'est mi-janvier que suite à un un éclair de lucidité, l'Etat à classifié comme substance vénéneuse ce médicament !

    690
    Résultat sur son 1 test de +100 personnes 1 seul mort , personne en face terminal et agé de 86 ans.

    Pour une énième fois, les essais cliniques officiels sur l'hydroxychloroquine associée à l'azithromicine ne sont autorisés en France que sur des patients en milieu hospitalier. C'est à dire dans les faits des patients pour la plupart sous oxygène voir intubés.
    Même la FDA américaine (et je peux vous dire que leurs exigences sont cotons....) autorise les essais sur des patients en premier stade de la maladie en dehors des services de réa. (avec un suivi médical bien entendu)

      Si je comprends bien, il n'y a rien à faire de particulier sur ce virus qui est à peine plus méchant qu'un autre ....sauf pour certains
      les malades en phase terminales sont bien sûr condamnés, mais les vigoureux s'en tirent sans trop de dommages
      Si on ne faisait rien , ce serait pareil ......
      et tout ça pour çà !

        clavier56 Si on ne faisait rien, tous ceux qui sont en réanimation seraient morts...

        merl1 Même la FDA américaine (et je peux vous dire que leurs exigences sont cotons....) autorise les essais sur des patients en premier stade de la maladie en dehors des services de réa. (avec un suivi médical bien entendu)

        C'est évident qu'il faut soigner dès le début pour diminuer rapidement la multiplication du virus dans le corps et ainsi empêcher l'invasion des poumons.

          katou Pour soigner dés le début, il faudrait tester dés les premiers symptômes; hors quand tu tombes malades, on ne te teste pas sauf à Marseille et pour les pseudo gouvernants.

            • [supprimé]

            • Modifié

            merl1 Même la FDA américaine (et je peux vous dire que leurs exigences sont cotons....) autorise les essais

            La FDA américaine a exactement les mêmes réserves que la France, et il n'est pas question de généraliser son usage avant de l'avoir rigoureusement testée. Il n'y a vraiment qu'en France que les mongolitos n'arrivent pas à comprendre ça.
            https://www.cnbc.com/2020/03/26/trumps-claim-that-malaria-drug-can-treat-coronavirus-gives-hope-but-little-evidence-it-will-work.html

              [supprimé] La FDA américaine a exactement les mêmes réserves que la Franc

              La FDA a autorisé les essais en dehors des services de réa.....

              [supprimé] La FDA américaine a exactement les mêmes réserves que la Franc

              Non, ils n'incluent pas que des cas graves dans leurs essais comme en France.

                clavier56 Si je comprends bien, il n'y a rien à faire de particulier sur ce virus qui est à peine plus méchant qu'un autre ....sauf pour certains
                les malades en phase terminales sont bien sûr condamnés, mais les vigoureux s'en tirent sans trop de dommages
                Si on ne faisait rien , ce serait pareil ......
                et tout ça pour çà !

                Salut l'artiste...
                Non tu ne comprends pas bien

                C'est un VIRUS comme bien d'autres...il ne "semble "pas plus dangereux que d'autres...Dont parfois... On crève aussi! (env 14.000 morts l'année dernière suite a la "grippe" j'ai entendu) mais pas sur, car on entend de drôles de choses depuis quelques temps!) Donc c'est un Virus banal MAIS sa présence dans les voies ORL déclenche chez certains, des infections. Les poumons se bouchent, ne font plus leur travail si pas assez de défenses immunitaire NATURELLES..

                La Nivaquine ne soigne pas... Elle fait juste baisser ce que les virologues appellent la "charge virale" (le taux d'infection) ensuite il faut BIEN SUR des médocs dont souvent "antibios" pour se débarrasser de l'infection SI nos défenses naturelles se sont révélées trop faibles (cas souvent des personnes âgées) d'où cette polémique.. La Nivaquine n'est PAS curative mais préventive ceci UNIQUEMENT si début de fièvre (d'infection) ...et comme des crétins en ont pris bien plus que permis et indiqué sur la notice (enfin je l'espère) ils se sont AUSSI retrouvés a l'hôsto!

                Paniqués, les gens font et disent n'importe quoi. Hier M. Douste Blazy, docteur lui aussi a TRÈS BIEN expliqué tout cela. N'en déplaise aux "Nivaquino sceptiques"!

                Good news! Pour les infectés graves en ranimation, des chercheurs français travaillant sur une molécule issue des vers de plage de mer s’apprêtent dans la semaine à refiler ce nouveau remède pour tenter de les sauver. voila enfin une bonne nouvelle

                Il avaient juste 15000 doses prévues pour l'Inde (aide à la transplantation de reins sur des humains) Espérons que ceci évitera d'autre morts...(env 300 par jour ici en France)

                  [supprimé] Il n'y a vraiment qu'en France que les mongolitos n'arrivent pas à comprendre ça.

                  Dans l'éventualité où demain, votre minet décide de ne pas céder au lobby pharmaceutique et qu'il ordonne à ses sinistres d'autoriser cette molécule, même le mongolito sarko planeur dira que du bien de ce produit là !
                  Mais pour l'instant, vu que la molécule est peu chère et ne rapporte pas aux grands groupes, macronet ne la préconise pas.
                  Bon, après le confinement, il y aura bien un laboratoire qui proposera un séjour de "travail" dans un paradis africain à ceux qui lui auront fait gagner des millions !

                    • [supprimé]

                    merl1 Non, ils n'incluent pas que des cas graves dans leurs essais comme en France.

                    Le protocole est européen.

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    Le régulateur du médicament aux États-Unis (FDA) a autorisé ce dimanche la chloroquine et l'hydroxychloroquine contre le coronavirus, uniquement à l'hôpital, aux patients adolescents et adultes hospitalisés atteints du Covid-19, de manière adaptée, quand un essai clinique n'est pas disponible ou faisable»
                    https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/03/30/01008-20200330LIVWWW00001-en-direct-coronavirus-covid-19-bilan-morts-hospitalisations-reanimation-tranfert-hopitaux.php

                    Comme en France.

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    quoikicause Dans l'éventualité où demain, votre minet décide de ne pas céder au lobby pharmaceutique et qu'il ordonne à ses sinistres d'autoriser cette molécule

                    Dans la mesure où il y a un test européen en cours, auquel s'ajoute maintenant un test de la FDA américaine, il n'y aura certainement pas de décision unilatérale de M. Macron, mais une décision rationnelle et identique, fondée sur les résultats de ces tests. Ce qui est normal.

                    Il faut quand même se mettre à la place des labos et autres "pourris terrestres" pour comprendre leur positon actuelle sur la chloroquine. Les mecs ont investi lourdement pour créer une saloperie de virus qui devait leur rapporter énormément et ces cons de chinois le laisse sortir du labo avant que le remède onéreux ne soit élaboré et en plus un professeur (qui les avait pourtant prévenu, donc il ne les trahit même pas) rappelle que la chloroquine peut réduire la charge virale et donc l'effet dévastateur du virus. Non, ll faut comprendre que ces gars là soient énervés!

                    PS.: Toute ressemblance avec des personnages ou des situations existants ou ayant existés serait fortuite car le texte ci dessus est une pure fiction… 😀

                      • [supprimé]

                      sangtriste le texte ci dessus est une pure fiction

                      Amusant, mais sachez qu'il y a (en particulier sur fopo) des tas de sous-doués qui gobent effectivement ce genre de balivernes complotistes!
                      Ça ne vaut guère mieux que les miracles scientifiques du Coran!

                        [supprimé] des tas de sous-doués

                        Serait-ce une autocritique ?
                        Le syndrome chinois a atteint sarlonaute... 🤣

                        [supprimé] des tas de sous-doués

                        Faut pas t'auto flageller comme ça.

                        • gth a répondu à ça.