• [supprimé]

sangtriste Ah non, je ne veux pas de toi en enfer. Vas au paradis et laisses nous tranquilles entre démons!

Mais tu sais bien que "Qui veut faire l'ange fait la bête".

Ce qui me fait marrer c'est ces connards bourré de fric, qui ne peuvent rien en pareille circonstance.
Leur reste la rédemption, si je veux bien leur donné. 😄

Pas de chance pour Riester ....avec le SIDA il y a une thérapie , mais avec le Corona y'a rien de connu ...

[supprimé]
    Franck Riester a été puni par la justice immanente pour avoir osé critiquer le César attribué à Roman Polanski.

clavier56 Pas de chance pour Riester ....avec le SIDA il y a une thérapie , mais avec le Corona y'a rien de connu ...

Le corona avec le sida, ça doit pas faire bon ménage.

• [supprimé]

Franchement, je me pose la question . Pourquoi tous les ministres de la culture se font exploser la rondelle ? ...Je sais bien que dans culture il y a le mot cul , mais quand même .

clavier56

à mon avis on doit facilement trouver sur le bon coin : échange 1 virus du sida, contre 3 coronavirus

cheshire-cat
        Si je suis bien ta pensée, Polanski sous prétexte qu’il est un réalisateur exceptionnel dans sa partie, a le droit de droguer une fillette et de la violer ?

Il suffit donc d’être un excellent artisan dans son art pour se livrer impunément à la pédophilie active, et aggravée par l’utilisation de drogue.

Un excellent garagiste, qui sait régler les moteurs comme un génie, peut-il lui aussi avoir le droit de droguer impunément une fillette et de la violer, sans qu’on lui en veuille pour cela ?

• [supprimé]

@tirésias#4281376

Ca s'attrape par l'anus le coronavirus ? En plus je fais des rimes

sangtriste Alors qu'en enfer, y a pas de queue puisqu'il n'y a rien à bouffer!

Il est a craindre qu'en enfer, la queue ne soit la farce

[supprimé] Franchement, je me pose la question . Pourquoi tous les ministres de la culture se font exploser la rondelle ? ...Je sais bien que dans culture il y a le mot cul , mais quand même .

Depuis Lang c'est devenu une habitude, se faire exploser la cage à merde est synonyme de probité.

• [supprimé]

Louange à toi, Seigneur.