[supprimé] Ayez le courage de reconnaître que le gouvernement a pris les mesures adaptées et qu'il fait bien son travail, ça vous changera.
Et d'autre part, soutenez son action en aidant vos voisins qui ont peut-être besoin d'une garde, une personne âgée qui a besoin qu'on fasse ses courses, bref cessez de ronchonner comme un vieux rabougri égoïste, et participez au Bien Commun.
Avoir le courage de dire que vos idoles sont des petits sachants, sans autre connaissance est déjà une preuve de grand courage.
Pris les mesures adaptées, comme toujours, longtemps après avoir regardé ce que les autres faisaient !
Fait bien son travail, pour quelqu'un dans votre genre pourquoi pas. Dommage, au moins 2/3 des citoyens pensent le contraire.
Soutenir son action en aidant mes voisins, mais pauvre fadasse, faire du bénévolat n'est pas soutenir vos petits profiteurs élus. Le bien commun, enfin celui qui intéresse ceux de votre genre, oui j'y participe en payant impôts et taxes, pour le reste, contrairement à vous, je ne fais pas de propagande politique ridicule !
Si je prie, je le fais pour les gens qui le méritent, pas pour votre gouvernement de minables traîtres, arrivistes et opportunistes !