• [supprimé]

• Modifié

Seigneur, nous vous confions la santé de nos gouvernants. Aidez-les afin qu'ils accomplissent leurs responsabilités pour le bien de tous, dans la justice.
Seigneur, nous confions à votre miséricorde les personnes qui sont éprouvées par la maladie ou le deuil et se sentent abandonnées.
Seigneur notre Dieu, nous vous prions pour les savants et les médecins, les chercheurs : que leurs efforts pour lutter contre les puissances de mort soient récompensés ; donnez-leur de travailler toujours au service de la vie.
Seigneur notre Dieu, nous vous confions l’avenir de notre pays la France. Ayez pitié de nous.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Seigneur, nounou confions à votre miséricorde

... Oui, avec la misère et cordes des premiers de cordées ... Ca va ruisseler sec ;-)

• [supprimé]

• Modifié

Je ne vois pas pourquoi vous répondez au troll qui a ouvert ce topic.

@raphaëlle#4281190 Je ne vois pas pourquoi vous répondez à ce troll !

C'est quand même drôle de se foutre de la tronche de ce complexé ... Il y a des petits plaisirs auxquels on ne résiste pas 😀

• [supprimé]

Esscobar

C'est lui qui se fout de votre tronche. Il n'est là que pour provoquer, ça l'occupe. C'est un pervers qui s'emmerde.

ce post pourrait rendre des croyants agnostiques, c'est son principal intérêt

@raphaëlle#4281196 Il n'est là que pour provoquer, ça l'occupe.

Chacun son rôle!

• [supprimé]

Ce ne sont pas la piété et la compassion qui vous étouffent. J'ai le regret de vous annoncer que vous n'irez sans doute pas au paradis.

[supprimé] la piété et la compassion qui vous étouffent

le coranovirus s'en chargera si le coronavirus n'y parvient pas, sans la moindre once de piété ni de compassion également

[supprimé] vous n'irez sans doute pas au paradis.

Le paradis, c'est surfait. Avec toutes les grenouilles de bénitier chez nos aïeux, il est blindé le paradis. Même pour bouffer, il faut faire la queue. Alors qu'en enfer, y a pas de queue puisqu'il n'y a rien à bouffer!

• [supprimé]

[supprimé] Ce ne sont pas la piété et la compassion qui vous étouffent. J'ai le regret de vous annoncer que vous n'irez sans doute pas au paradis.

... Lol ... on se retrouvera en enfer ;-)

• [supprimé]

sangtriste Ah non, je ne veux pas de toi en enfer. Vas au paradis et laisses nous tranquilles entre démons!

Mais tu sais bien que "Qui veut faire l'ange fait la bête".

Ce qui me fait marrer c'est ces connards bourré de fric, qui ne peuvent rien en pareille circonstance.
            Leur reste la rédemption, si je veux bien leur donné. 😄

Pas de chance pour Riester ....avec le SIDA il y a une thérapie , mais avec le Corona y'a rien de connu ...