[supprimé]
Ces gens sont complétement dingues .
Ces gens sont complétement dingues .
... Des illuminés qui sont dans le négationnisme de leurs propres ancêtres, de ce qui s'est toujours fait depuis des millions d'années. ;-)
Aucune, ou peu d'empathie pour leurs ascendants (les prochains temporellement comme les précédents).
( Ou alors ce n'est que purement tactique, et ces genres de personnes sont juste instrumentalisées)
Frustrée, jalouse du bonheur des autres car incapable d’avoir ce genre de relation?
Vu sa tronche , y'a longtemps qu'elle à vu le loup , mèmère .
Internet: porte-voix et amplificateur des propos des déglingués depuis 1990.
Des déglinguées, il y en a partout. Au fait, c'est quoi la "sexualité" de cette lumière là ?
Vu son aspect, on pourrait penser que c'est elle le "mâle" !
quoikicause Vu son aspect, on pourrait penser que c'est elle le "mâle" !
... Peut-être un mâle bêta ? (mais sûrement pas alpha) ;-)
La plupart des détraqués sont des gonzesses.
filochard La plupart des détraqués sont des gonzesses.
Oui, les violeurs étant des gens sympathiques et recommandables quoi !
Des fadasses, il y en a, ses salopards encore plus !
quoikicause
Je parlais plutôt des détraqués sur internet que des détraqués sexuels. Mais oui il y a aussi des hommes détraqués, à mon avis moins nombreux que les femmes et heureusement parce qu'en général c'est plus violent et dangereux.
Et puis nous ce qui ne tourne pas rond ça se voit moins parce qu'on est moins expansifs,
ça me fait penser qu'il y a une perte de pudeur généralisée qui fait plus facilement s'exposer les détraqués.
C'est une gouine qui va au bout de sa logique : la haine de l'homme, du mâle, lui fait dire n'importe quoi.
A ce niveau, elle ne raisonne même plus.
filochard Je parlais plutôt des détraqués sur internet que des détraqués sexuels. Mais oui il y a aussi des hommes détraqués, à mon avis moins nombreux que les femmes et heureusement parce qu'en général c'est plus violent et dangereux.
Je ne sais pas, ne faisant de statistiques ! Malgré tout, je trouve qu'il y a bien plus d'hommes que de femmes sur les forums, donc, potentiellement plus de détraqués masculins que féminins ! Concernant l'aspect plus violent et dangereux, je trouve là aussi que les hommes sont majoritaires côté détraqués. Les féminicides sont commis par des détraqués masculins et rares sont les "hommes" victimes de femmes violentes et dangereuses !
@tirésias#4279590
@tirésias#4279590 A ce niveau, elle ne raisonne même plus.
Putain c'est exactement ça. Les grandes dynamiques qui s'expriment aujourd'hui n'ont globalement que très peu de liens avec la raison. Ne surnagent que les tendances générales de telle ou telle population minoritaire, dont la lubie très marginale prend la même importance que des fondamentaux anthropologiques millénaires dans le gros marasme médiatique relativiste actuel. On prendra grand soin de traiter ce genre de déclarations avec le mépris bienveillant qui s'impose. Ces lignées malades vont mécaniquement disparaître, c'est leur aspiration ultime et leur revendication perpétuelle. C'est beau la vie, suis ému, tiens.
quoikicause Malgré tout, je trouve qu'il y a bien plus d'hommes que de femmes sur les forums,
Me semble que c'est pas tellement sur les forum les détraqués idéologiques, sur les forums on est obligés d'articuler un minimum, c'est surtout sur les réseaux sociaux. Et là me semble que la parité est beaucoup mieux respecté voir une majorité féminine (je dis ça par ouï dire: je ne vais pas sur les réseaux sociaux, détrompez moi si je dis des bêtises)
Les "déglingués" ne sont que les prémisses des prochaines avancées des progressiss.
ultravires dont la lubie très marginale prend la même importance que des fondamentaux anthropologiques millénaires
.... Bien trouvé.
jipi Les "déglingués" ne sont que les prémisses des prochaines avancées des progressiss.
... Je dirais plutôt des nouvelles expérimentations ou explorations progressistes (qui n'étant pas viables ne dureront pas longtemps mais assez pour faire chier "les normaux / plus conservateurs")
A mon avis , une bonne séance de tringlage devrait lui remettre les idées en place .
@haaaǃǃǃ#4279522 Internet: porte-voix et amplificateur des propos des déglingués depuis 1990.
Oui, mais c'est aussi un révélateur du réel.
Ce qui est préoccupant, c'est que ces délires vont se diffuser, et pourrait influencer la pensée mainstream des années à venir.
@tirésias#4279636
On est déjà pas mal plongés dedans non ?
La mode actuelles c'est les gouines: pubs Meetic, une pub de bagnole me rappel plus laquelle, Smart je crois, on on vous fugitivement deux gonzesses qui se paluchent, idem et plus choquant, des images France 2 entre les pub ou très fugitivement on vois des meufs qui se roulent des pelles, quasi subliminal, et j'en passe.