C'est bizarre cette obsession.
Je répète, Adorno n'était pas juif. Une partie de son ascendance l'était mais lui ne l'était pas ! Père converti au protestantisme et mère catho.
france 2100 a répondu à cette sottise, rien à ajouter, sinon que la définition du juif était très large chez les naziis, et certains, ni juifs ni chrétiens parce Mischling , avaient tout intérêt à partir. Hannah Arendt, elle f_ull juive_, est partie en 33, à l'arrivée des nazis au pouvoir... elle savait ce qu'il en était de ces gredins.
Bon on va pas passer le restant du siècle avec ces conneries...
C'est une autocritique ?
Avec tes indications j'ai retrouvé le documentaire dont tu n'as extrait qu'une infime partie., Das Netz, Voyage en cybernétique, ne parle ABSOLUMENT pas d'élément que justifierait le titre ronflant et ridicule que tu lui as mis : "Un plan visant à détruire le monde blanc et chrétien" Si tu l'as regardé, j'ai un sérieux doute que tu aies compris quelque chose.
Une histoire de l'émergence de la technologie qui a aboutie à ce qu'on vit aujourd’hui, entouré de réseaux, d'écrans.
Avec des tentatives du Pentagone de contrôler cette technologie mais qui n'a pas marché parce que les concernés étaient du genre anarchistes, anarcho-scientistes, et autres beatniks.
Et il se trouve que les Juifs aux USA sont aussi nombreux voire plus que les Juifs en Israël, alors forcément il peut y avoir des Juifs dans les sciences, la recherche, etc...
Ne crains rien, il n'y a pas de complot juif pour effacer ton monde blanc et chrétien
Mais c'est vrai, je nie le réel,... 😂